Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Atlas Reactor

Atlas Reactor

Atlas Reactor dévoile son gameplay unique dans une nouvelle bande-annonce


PC online [ Trion Worlds ]
Atlas Reactor

Trion Worlds dévoile aujourd’hui une toute nouvelle bande-annonce pour Atlas Reactor, le prochain jeu de stratégie coopératif aux batailles dantesques en tour par tour. La vidéo explique le gameplay d’Atlas Reactor ainsi qu’une série de commandes et d’options accessibles aux joueurs dans chacun des tours dynamiques et intenses du jeu.

Dans Atlas Reactor, les tours sont divisés en deux modes : le mode Décision, dans lequel les joueurs choisissent leurs actions, et le mode Résolution, dans lequel les joueurs pourront voir les effets de leurs décisions. Chaque tour se découpe en quatre phases distinctes, qui se déroulent toujours dans le même ordre - Préparation, Charge, Attaque et Repli - et chaque phase coïncide avec des actions spécifiques. En travaillant en équipe, en prévoyant et en comprenant les mouvements de l’ennemi, les joueurs doivent adopter la meilleure stratégie pour toujours avoir une longueur d’avance et atteindre la victoire.

Atlas Reactor fait s’affronter les joueurs en équipe dans un tout nouveau jeu de stratégie tactique sur PC, qui combine une action dynamique avec des tours simultanés, le tout au sein de batailles grandioses en temps réel. L’infinité de combinaisons de tactiques et de stratégies que permettent les tours simultanés force les joueurs à réagir rapidement, offrant une expérience de stratégie d’équipe unique et haletante.

Les joueurs qui veulent combattre pour le contrôle du dernier Réacteur de la planète peuvent s’inscrire maintenant pour le prochain test Alpha

Vidéo de Atlas Reactor

Informations complémentaires

Titre : Atlas Reactor

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Atlas Reactor

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager