Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Mordheim : City of the Damned

Mordheim : City of the Damned

Le trailer de lancement dévoilé


PC [ Focus Home Interactive - Rogue Factor ]
Mordheim : City of the Damned

Focus Home Interactive et le studio Rogue Factor dévoilent aujourd'hui le Trailer de Lancement de Mordheim : City of the Damned, l'adaptation en jeu vidéo du jeu de plateau culte de Games Workshop. Se déroulant dans le monde de Warhammer, Mordheim : City of the Damned vous place à la tête d'un groupe de mercenaires dans des escarmouches sanglantes en tour par tour. Le jeu mixe éléments de RPG, combat profondément tactique et personnalisation d'unités dans un monde dominé par le chaos et la rivalité, et où règne la loi du plus fort.

Depuis que la comète à deux queues s'est écrasée sur Mordheim, la cité des damnés s'est transformée en immense champ de bataille, sur lequel des bandes de mercenaires rivaux - les Soeurs de Sigmar, le Culte des Possédés, les Skaven du Clan Eshin et les Mercenaires de l'Empire - se battent dans une lutte acharnée pour le contrôle de ses différents quartiers, en recherche de gloire, de fortune, et surtout des précieux fragments de Wyrdstone.

Mordheim est un lieu des plus hostiles, alors préparez-vous donc convenablement avant d'emmener votre Warband en mission. Du Temple de Sigmar aux ruines du district de commerce, en passant par le palais du Comte Steinhardt, la cité des damnés regorge non seulement de Warbands ennemies, mais aussi d'autres créatures plus viles encore, tapies dans l'ombre, telles que l'Ogre du Chaos, l'Alluress, le Conservateur, ou encore la terrifiante Manticore.

Avec quatre campagnes et de nombreuses missions procédurales s'ajoutant aux quêtes principales, Mordheim propose également un mode multijoueur ultra-complet. Créez et développez vos Warbands en ligne et affrontez les joueurs du monde entier, à travers de nombreux modes de jeux. Après en avoir découvert plus sur le jeu avec l'Overview Trailer et le Campaign Trailer, il est désormais temps d'entrer enfin dans la Cité des Damnés, et de se battre pour la gloire, la fortune, et la Wyrdsone.

Mordheim : City of the Damned sera disponible en version complète sur Steam, il ne vous reste donc que quelques heures pour profiter de l'offre de précommande à -20% ! Par ailleurs, tous les acheteurs de Mordheim : City of the Damned, passés et futurs, recevront en cadeau l'OST du jeu.

Vidéo de Mordheim : City of the Damned

Informations complémentaires

Titre : Mordheim : City of the Damned

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Rogue Factor

Plateformes : PC

Date de sortie : 2015-11-19

Votre avis sur Mordheim : City of the Damned

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager