Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Mordheim : City of the Damned

Mordheim : City of the Damned

Les mutations de la phase 5 de l'early access en images


PC online [ Focus Home Interactive - Rogue Factor ]

Mutations, enchantement de l'équipement, nouvelles cartes… et -33% jusqu'à Lundi

Mordheim : City of the Damned

Le jeu de rôle tactique en tour-par-tour Mordheim : City of the Damned, l’adaptation par Rogue Factor du jeu de plateau de Games Workshop, entre aujourd'hui en Phase 5, et reçoit de fait une nouvelle fournée de contenu supplémentaire !

Un ajout majeur vient changer les habitudes du Culte des Possédés… les Mutations ! Lorsque leurs unités montent en niveau, des mutations aléatoires viendront désormais modifier leur apparence physique mais aussi leurs attributs et statistiques. C'est ce qu'illustrent les nouvelles images dévoilées aujourd'hui-même ! Par exemple, la mutation "Thousand Eyes" affecte non seulement "l'esthétique oculaire" des unités qui en sont doté, mais elles reçoivent également un bonus de +10 à leur initiative.

Le système de Runes fait aussi son apparition, permettant aux joueurs d'enchanter leurs armes et leur équipement. Ce système, couplé à l'équipement haut-niveau introduit dans le jeu précédemment, vous permettra de tester les nombreuses possibilités offertes par les Runes. Et en parlant d'équipement, les armures sont désormais visibles sur les unités sur le champ de bataille ! Combattez avec classe, et repérez d'un coup d'oeil les niveaux de défense des unités adverses.

D'autres ajouts longtemps attendus font aussi leur entrée; notamment, un système de discussion en jeu, le combat log, et de nombreux ajustements effectués grâce aux retours des joueurs et à leurs échanges avec Rogue Factor.Et enfin, deux nouvelles cartes - une carte unique et une carte procédurale - ont été également ajoutées pour offrir plus de variété dans les champs de batailles !

Mordheim : City of the Damned sera disponible à -33% jusqu'à Lundi. Pour avoir un aperçu de tout ce qui vous attend dans l’Early Access de Mordheim : City of the Damned, consultez la page Steam du jeu !

Images de Mordheim : City of the Damned

Mordheim : City of the Damned (image 1) Mordheim : City of the Damned (image 2) Mordheim : City of the Damned (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Mordheim : City of the Damned

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Rogue Factor

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Mordheim : City of the Damned

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager