Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Mordheim : City of the Damned

Mordheim : City of the Damned

Le Culte des Possédés fait son entrée dans Mordheim : City of the Damned avec une vidéo de gameplay


PC online [ Focus Home Interactive - Rogue Factor ]

-33% sur l'Early Access jusqu'à Vendredi

Mordheim : City of the Damned

Le jeu de rôle tactique en tour-par-tour Mordheim : City of the Damned, l’adaptation par Rogue Factor du jeu de plateau de Games Workshop, recevra aujourd’hui sa deuxième mise à jour majeure de contenu ! A cette occasion, les joueurs souhaitant découvrir le jeu pourront bénéficier, à partir de ce soir jusqu’à Vendredi, d’une remise exclusive de 33% sur l’Early Access !

Mordehim: City of the Damned propose désormais un 4ème Warband jouable, le Culte des Possédés. De nouvelles options de gestion de Warbands ont été ajoutées, avec la gestion des réserves, et de nouveaux objectifs pour le mode Escarmouche font leur apparition. La nouvelle vidéo de gameplay que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui nous présente ce nouveau contenu en détail.

Alors que l’Early Access proposais jusqu’alors de jouer trois Warbands (les Mercenaires de l’Empire, les Skaven du Clan Eshin, et les Soeurs de Sigmar), Mordheim : City of the Damned accueille donc désormais un quatrième Warband, le Culte des Possédés ! Adorateurs des Dieux du Chaos, le Culte des Possédés regroupe dégénérés et mutants cherchant à obtenir les faveurs du Shadowlord en amassant autant de Wyrdstone que possible… massacrant tous ceux qui auraient le malheur de pénètrer dans le domaine de leur maître. Le Culte des Possédés maîtrisent des sorts qui leur sont propres, tel que Terreur, qui oblige une unité adverse à passer un test de Leadership, ou Bénédiction du Chaos, qui améliore les statistiques physiques, mentales ou martiales d’une unité alliée.

La gestion des réserves fait également son entrée, étendant la gestion de ses Warbands. Avec cette nouvelle option, il est désormais possible de choisir quelles unités iront au combat, vous permettant de préparer une escouade en fonction du type de match et du type d’opposition que vous allez affronter.

Enfin, de nouveaux objectifs de mission alternatifs en mode Escarmouche ont été rendus disponibles dans cette nouvelle mise à jour : dans ‘Marked for Death’, vous devrez traquer et chasser une unité ennemie bien spécifique. ‘Crush their Will’ est la version ‘Mordheim’ du mode Capturer le Drapeau, dans lequel vous devrez vous emparer de l’Idole adverse tout en protégeant le vôtre. Enfin, dans le mode Wyrdstone Rush, il vous faudra récolter et sécuriser un certain montant de Wyrdstone avant votre adversaire !

De nombreuses autres Phases de l’Early Access apporteront leur lot de contenu, notamment plus d’options de customisation pour ses Warbands. Pour avoir un aperçu de tout ce qui vous attend dans l’Early Access de Mordheim : City of the Damned, consultez la page Steamdu jeu !

Vidéo de Mordheim : City of the Damned

Informations complémentaires

Titre : Mordheim : City of the Damned

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Rogue Factor

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2014-11-20

Votre avis sur Mordheim : City of the Damned

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager