Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Mordheim : City of the Damned

Mordheim : City of the Damned

Un Trailer de Gameplay et le Site Officiel dévoilés à l'approche de l'Early Access


PC online [ Focus Home Interactive - Rogue Factor ]

20% de réduction offerts à tous les participants de l'Early Access

Mordheim : City of the Damned

Mordheim: City of the Damned, l'’adaptation en RPG tactique en tour par tour du jeu de plateau de Games Workshop, s’apprête à entrer en Early Access ! Afin de célébrer cet évènement imminent, le studio Rogue Factor nous dévoile le site officiel du jeu, ainsi que la première vidéo de gameplay de Mordheim : City of the Damned.

Et comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, tous les participants à l'Early Access se verront offerts une réduction exceptionnelle de 20%. Ceci, en remerciement de toute l'aide qu'ils nous apporteront pour créer la meilleure adaptation en jeu vidéo de Mordheim, à travers leurs retours partagés sur le forum officiel ainsi que sur le Hub Steam.

Pour en apprendre davantage sur Mordheim : City of the Damned, rendez-vous sur le site officiel qui vient d'ouvrir ses portes : c'est une mine d'informations sur le jeu, sur son actualité, et comporte de nombreuses images et vidéos. N'oubliez pas non plus de vous inscrire ici afin d'être informés dès que l'Early Access sera lancé !

Au lancement de l'Early Access dans quelques jours, vous pourrez jouer les warbands Humains des Mercenaires de l'Empire, et les Skaven du clan Eshin. Vos batailles et escarmouches se dérouleront sur 4 cartes : deux cartes procédurales avec des éléments de décor aléatoires, et deux cartes fixes, dans le mode classique de Match à Mort. Que les nouveaux joueurs ne s'inquiètent pas, 4 tutoriaux leurs enseigneront les bases afin de les introduire aux mécaniques de jeu en douceur !

Bien entendu, ceci n'est que la première phase de l'Early Access, et le contenu du jeu sera ouvert régulièrement jusqu'à la sortie officielle : gestion de sa propre warband avec inventaire, montée en expérience et en niveaux, 2 nouvelles factions, un mode campagne, plus de modes multijoueurs, et le «permadeath » ! Tout au long de l'Early Access, le studio Rogue Factor sera à l'écoute des joueurs qui partageront leurs retours concernant leur expérience de jeu dans l'univers dark fantasy de Mordheim !

Images de Mordheim : City of the Damned

Mordheim : City of the Damned (image 1) Mordheim : City of the Damned (image 2) Mordheim : City of the Damned (image 3) Mordheim : City of the Damned (image 4)

Vidéo de Mordheim : City of the Damned

Informations complémentaires

Titre : Mordheim : City of the Damned

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Rogue Factor

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Mordheim : City of the Damned

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager