Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Mordheim : City of the Damned

Mordheim : City of the Damned

L'Early Access passe en Phase 2 en vidéo !


PC online [ Focus Home Interactive - Rogue Factor ]

Les Soeurs de Sigmar, l'équipement des armes et armures maintenant disponibles

Mordheim : City of the Damned

Ce Jeudi 11 Décembre à partir de 19h, le jeu de rôle tactique en tour-par-tour Mordheim : City of the Damned actuellement en Early Access, recevra sa première mise à jour majeure de contenu. Cela fait maintenant 3 semaines que les joueurs enthousiastes (90% d’évaluations ‘très positives’ sur Steam) s’affrontent dans la cité des damnés avec les Mercenaires de l’Empire et les Skaven du Clan Eshin. Ils pourront désormais diriger une nouvelle Warband, celle des Sœurs de Sigmar ! La première partie du Warcamp sera également incluse dans cette Phase 2 de l’Early Access, permettant aux joueurs d’équiper leur Warbands avec de nouvelles armes et armures. La vidéo qui suit dévoile plus en détail le contenu de la Phase 2 l’Early Access .

Depuis qu’elles ont miraculeusement survécu à l’impact de la comète sur Mordheim, les Soeurs de Sigmar sont considérées comme hérétiques par le Culte de Sigmar. Entièrement dévouées à leur dieu, les Soeurs cherchent à purifier la cité des damnés, en sécurisant la Wyrdstone à l’origine du Mal pour en contenir ses effets corrupteurs. Spécialistes en mêlée et en magie, les Soeurs peuvent utiliser des pouvoirs qui leurs sont spécifiques, tels que la ‘Comète de Sigmar’, une puissante attaque qui perce l’armure, ‘Bénédiction de Vitesse’, qui augmente la capacité de mouvement de la cible ainsi que ses chances de réussites de sauts. Enfin, elles peuvent également utiliser le ‘Cercle de Soin’, un sort de soin de zone.

Les joueurs pourront également utiliser le Warcamp. C’est le ‘hub’ à partir duquel ils pourront gérer leur Warband. Le Warcamp sera mis à jour régulièrement, afin d’ajouter de nouvelles options de gestion tout au long de l’Early Access. Dans la Phase 2 de l’Early Access, les joueurs pourront équiper leur Warband avec de nombreuses armes et armures, afin de changer leurs statistiques de combat. Les armures ne changent pour l’instant pas le visuel des unités, cette fonctionnalité sera intégrée dans une mise à jour ultérieure.

De nombreuses autres Phases de l’Early Access apporteront leur lot de contenu, notamment une 4ème Warband, le Culte des Possédés, ainsi que toutes les autres sections du Warcamp pour gérer et customiser entièrement ses Warbands. Pour avoir un aperçu de tout ce qui vous attend dans l’Early Access de Mordheim : City of the Damned, consultez la page Steam du jeu !

Vidéo de Mordheim : City of the Damned

Informations complémentaires

Titre : Mordheim : City of the Damned

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Rogue Factor

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2014-12-11

Votre avis sur Mordheim : City of the Damned

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager