Final Fantasy XIV
La version 3.1 dévoile ses nouveautés
Contrairement à ce qui était dans la première version du communiqué, la version 3.1 de Final Fantasy XIV n'est pas encore disponible. Cette nouvelle version est toujours prévue pour novembre
Final Fantasy XIV
Soudés face à l’adversité, les Héritiers de la Septième Aube ont parcouru un long chemin avant d’atteindre Ishgard, la sainte Cité en proie à la fureur vengeresse des Dravaniens. La guerre contre les dragons faisait rage depuis mille ans, et grâce aux sacrifices de leurs alliés, nos héros ont enfin posé le pied sur le continent flottant d’Azys Lla et mis un terme à la folie meurtrière de leurs ennemis.
Mais leur combat était loin d’être terminé...
L’avenir radieux du peuple d’Ishgard allait-il être assombri par les puissances des Ténèbres ?
Depuis quelque temps, l'Écume des cieux est devenue le terrain de jeux des "pirates de l'air", une nouvelle engeance de flibustiers volants qui pillent les marchandises des convois, quand ils ne s’emparent pas des vaisseaux tout entiers.
Leofard, le capitaine des Becs-rouges, a cependant une vision différente des choses. Pour lui, la vie de pirate de l'air est avant tout une quête de liberté, un long voyage à la découverte des secrets du Royaume des cieux. La rumeur court comme quoi ce navigateur des nuages aurait trouvé un navire fantôme à la dérive dans l'Écume des cieux, et qu’il serait à la recherche d’un explorateur aguerri pour l’accompagner dans son expédition vers l’inconnu...
Aurez-vous le courage d’aborder l'épave hantée en compagnie des Becs-rouges et de percer à jour tous ses mystères ? Vous seul avez la réponse !
L'Arboretum Sainte-Mocianne
L'Arboretum Sainte-Mocianne était jadis réputé pour abriter le plus grand centre de recherches sur les créatures végétales du monde. Toutefois, après l'exode des Sharlayanais, ces plantes monstrueuses se sont retrouvées livrées à elles-mêmes... Et si certaines espèces ont péri, d'autres ont poussé comme de la chienlit, au grand dam de Sawney. En effet, d'après les documents découverts par ce chasseur de trésors, des reliques inestimables reposeraient au fin fond du jardin botanique, dont une qui l'intéresse tout particulièrement...
Prenez votre courage à deux mains et débroussaillez l’arboretum de toutes les mauvaises herbes qui l'infestent !
Le Phare de Sirius (brutal)
La nouvelle est tombée comme un couperet : les Kobolds ont envahi le Phare de Sirius. D'après les témoignages des ouvriers qui ont survécu à l'assaut, les hommes-taupes auraient rassemblé des dizaines de bombos dans la galerie qu'ils ont creusée sous l'édifice. L'état-major du Maelstrom redoute qu'ils ne cherchent à faire sauter le phare pour couper la voie de ravitaillement principale des forces déployées dans la Noscea occidentale. L’heure est grave ! L’armée limséenne a urgemment besoin de volontaires connaissant les lieux pour chasser la vermine et éviter que le pire ne se produise.
Des montures qui prennent leur envol
Une partie des montures existantes qui ne pouvaient se déplacer que sur le sol pourront désormais voler dans les zones de Heavensward. Seront par exemple inclus la balancelle bombo, le module de déplacement et même le chocobo géant sauvage, sur lequel vous pourrez voyager dans les airs à deux!
Images de Final Fantasy XIV
Informations complémentaires
Titre : Final Fantasy XIV
Editeur : Square Enix
Studio :
Plateformes :
Date de sortie : à définir