Menu
Logo Dragonica

Dragonica

Dragonica fête son troisième anniversaire - Prenez part aux festivités


PC online [ Gala Networks Europe Ltd ]

Gala Networks Europe lance la plus importante extension du jeu à ce jour

Dragonica

Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail, est fier d’annoncer qu’à partir de demain Dragonica fête son troisième anniversaire qui s’accompagne de la venue de tout nouveaux modes de cartes JcJ, d’une zone spéciale appelée le «Fight Club » ainsi que beaucoup d’autres surprises !

Un anniversaire n’est fêté pleinement que s’il s’accompagne de gâteaux et de cadeaux. Ainsi donc, les joueurs auront le plaisir de découvrir le gigantesque gâteau d’anniversaire prévu pour l’occasion qui trônera en plein cœur du Port des Quatre Vents. Chaque jour une part de cet énorme édifice de sucre et de crème sera placée directement dans l’inventaire des joueurs peu après leur connexion en jeu.

Les Distributeurs de Boîtes Surprises du Port des Quatre Vents ont également renouvelé leur contenu notamment avec cette très curieuse boîte surprise pouvant contenir un ensemble fashion spécifique à l’anniversaire de Dragonica.

Il y a aussi une foule de potions et plusieurs autres objets utiles à remporter.

Les pièces nécessaires pour utiliser cette machine peuvent être trouvées sur n’importe quel monstre de n’importe quelle région pendant toute la durée de l’évènement.

Le tout nouveau «Fight Club » est bien plus qu’une arène : Jusqu’à 30 joueurs peuvent y entrer simultanément et affronter un boss unique dans le but de le vaincre et de récupérer des objets inédits ! Et pour ceux qui aiment la difficulté extrême, un nouveau mode JcJ fait également son entrée où il s’agit non seulement de vaincre le boss… mais aussi de vaincre tous les autres joueurs !

A côté du «Fight Club », 2 nouveaux modes JcJ seront disponibles dès demain : L’un est orienté «Capture de Drapeau » ; le «Bisoulours » ; dans lequel les joueurs sont amenés à secourir un énorme ours en peluche pour le ramener à sa tendre moitié. L’autre mode se rapproche du style «Domination » où les joueurs sont amenés à capturer des points de contrôle sur une carte pour diminuer les points de l’autre équipe jusqu’à ce que ce qu’ils tombent à 0.

En plus de ces nouvelles fonctionnalités, pas moins de 40 bugs ont été corrigés et 5 quêtes ont été mises à jour. Cette nouvelle version de Dragonica est disponible dès demain. .

Images de Dragonica

Dragonica (image 1) Dragonica (image 2) Dragonica (image 3) Dragonica (image 4) Dragonica (image 5)

Vidéo de Dragonica

Informations complémentaires

Titre : Dragonica

Editeur : Gala Networks Europe Ltd

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dragonica

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager