Menu
Logo Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace

Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace

L'extension ' l'Eveil du Dragon de Glace ' sera disponible demain


PC online [ Gala Networks Europe - Barunson Interactive ]

Le 15 février verra l'avènement d'une panoplie de nouvelles fonctionnalités dans le monde de Dragonica

Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace

Gala Networks Europe, éditeur de jeux gratuits en ligne sur le portail, est fier d’annoncer le lancement de l’extension l’Éveil du Dragon de Glace de son MMO d’action gratuit, Dragonica. L’extension, qui sera disponible mardi 15 février, élèvera le niveau maximum à 75 et offrira un continent inédit ainsi qu’un large éventail de nouvelles fonctionnalités reposant sur un système de marchés et d’enchères.

Le 15 février, les aventuriers du monde de Dragonica partiront à l’aventure sur un nouveau Continent de Glace nommé Pagosia, et découvriront ses nombreux paysages encore inexplorés. Comme son nom l’indique, de grandes étendues de glace recouvrent le continent : la beauté de son aspect hivernal tranche avec les nombreuses créatures spectrales qui l’habitent ! Les aventuriers chevronnés de niveau 62 ou plus se réjouiront d’un grand choix de nouvelles cartes sur Pagosia ainsi que de l’ajout de nouvelles séries de quêtes héroïques et journalières. Des défis corsés attendront nos héros en quête du nouveau défi ultime : le niveau 75 !

Les joueurs de haut niveau ne seront pas les seuls à se faire plaisir. L’Éveil du Dragon de Glace inclut trois nouveaux donjons : le Citadelle des Tourments, l’Antre des Loups et le Cimetière Souterrain. Ils mettront à l’épreuve les joueurs de niveau 15 à 40. Qui plus est le nouveau Mode de Défense Stratégique (F7), situé dans les zones de mission, sera accessible à tous les joueurs de niveau 48 ou plus. Dans ce mode, le joueur devra défendre une pierre précieuse en créant un réseau de structures défensives pour attaquer les vagues de monstres qui l’assaillent. Tout ce choix laisse présager qu’il y en aura pour tous les goûts !

L’Éveil du Dragon de Glace offrira la possibilité de gérer un stand de marché qui permettra aux joueurs de vendre leurs marchandises sur n’importe quelle carte régulière. Il leur appartiendra alors de trouver les emplacements les plus lucratifs, comme par exemple l’entrée d’une zone de mission. D’autre part, il sera moins coûteux de se déplacer grâce à une réduction pouvant aller jusqu’à 50 % du prix de toutes les tours de téléportation disséminées à travers le jeu. Les membres de guilde ne seront pas en reste puisqu’ils pourront profiter de l’arrivée d’un nouveau marchand proposant des objets consommables exclusifs aux batailles d’Emporia. Un tout nouveau coffre de guilde sera disponible et servira tout autant aux défis d’Emporia pour lequel il faudra désormais miser de l’or au lieu de la précieuse EXP de guilde.

Lors du lancement de l’extension, les nouvelles fonctionnalités pourront être découvertes dans toute leur gloire sur notre nouveau site consacré à l’Éveil du Dragon de Glace.

Les fidèles de Dragonica ainsi que les nouveaux joueurs sont invités à se connecter en jeu et à consulter son site officiel européen. Vous pouvez suivre notre actualité sur Twitter et Facebook ou bien visiter la chaîne YouTube pour voir le jeu en action. Les nouveaux joueurs peuvent télécharger gratuitement le jeu directement depuis le site du jeu ou légalement par BitTorrent.

Images de Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace

Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace (image 1) Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace (image 2) Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace (image 3) Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace (image 4) Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace (image 5) Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace (image 6) Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace (image 7) Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace

Editeur : Gala Networks Europe

Studio : Barunson Interactive

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2009-06-10

A propos

A propos de Dragonica
Dragonica est un MMORPG gratuit d’action au style manga/cartoon développé par Barunson Interactive et édité par Gala Networks Europe dans ses versions française, allemande et anglaise sur le portail www.gpotato.eu. Dragonica est l’alliance unique d’un gameplay innovant et dynamique à un univers vivant, coloré et plein d’humour. Profitez dès maintenant de plus de 1500 quêtes, de compétences originales, d’une grande quantité de monstres et même d’un système d’habitat complet. Optez pour le jeu en couple ou en groupe et faites partie d’une guilde pour participer à la grande Bataille d’Emporia. Dragonica offre une perspective unique via son système de jeu en défilement horizontal, jouable au clavier comme au pad. Pour jouer, il vous suffit de vous créer un compte gratuit et de télécharger le jeu sur le site officiel européen http://dragonica.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe Ltd & gPotato
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes, Canaan Online et Terra Militaris le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs. Le MMORPG d’arts-martiaux Age of Wulin sera quant à lui disponible en 2011. Pour plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd., n’hésitez pas à visiter notre site http://www.gala-net.eu.

A propos de Barunson Interactive
Barunson Interactive Co. Ltd., est un développeur de jeux en ligne fondé en 2003 en Corée du Sud. Filiale du groupe de divertissement Barunson Inc., Barunson Interactive a développé une importante expertise dans la création de jeux massivement multijoueurs avec le MMORPG fantastique Dragon Raja ainsi que le jeu d’action S.O.S, tous deux exploités sur la scène internationale

Votre avis sur Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager