Menu
Logo Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace

Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace

Dragonica lève le voile sur l'extension 'L'Eveil du Dragon de Glace' en vidéo


PC online [ Burda:ic - Barunson Interactive ]

La grande Extension de Dragonica prévue pour début 2011 avec de nouveaux monstres, donjons et plus encore… Découvrez ce qui vous attend en exclusivité!

Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace

Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail, est fier d’annoncer plus de fonctionnalités pour L’éveil du Dragon de Glace sur le MMO d’action gratuit, Dragonica. Passage du niveau maximum à 75, un tout nouveau continent et une large gamme de fonctionnalités basées sur le marché en jeu et un système d’enchères étaient déjà au programme. Mais seulement quelques semaines avant la sortie de l’extension, l’équipe gPotato présente une vidéo bande-annonce ainsi qu’une série d’artworks pour vous dévoiler les derniers ajouts en exclusivité !

Avec L’Éveil du Dragon de Glace partez à l’aventure dans un tout nouveau continent : Pagosia. Découvrez une multitude de nouvelles cartes, de nouveaux monstres ainsi que de nouveaux défis qui permettront aux joueurs d’évoluer entre les niveaux 62 et 75 ! Certaines de ces nouvelles créatures pourront sembler familières aux aventuriers les plus chevronnés de Dragonica, et pour cause, il s’agit des versions spectrales des ennemis qu’ils ont déjà pu rencontrer dans le monde de Dragotaka.

Le très attendu Mode de Défense Stratégique (F7) sera également au rendez-vous. Défendez votre base d’une invasion de monstres suivant un itinéraire spécifique. Attaquez les directement ou bien progressez dans la zone de mission en créant des structures défensives. Une toute nouvelle chaîne de quêtes héroïques et journalières seront disponibles pour aider les joueurs à atteindre le nouveau défi ultime : le niveau 75 !

Les nouveaux venus dans le monde de Dragonica ne seront pas en reste. Trois nouveaux donjons réservés aux joueurs débutants feront leur apparition avec l’extension. D’autre part, une série de mises à jour concernant les fonctionnalités et quêtes est également prévue. Elles rendront l’accès à Dragonica plus facile pour les joueurs débutants.

A propos de Dragonica

Dragonica est un MMORPG gratuit d’action au style manga/cartoon développé par Barunson Interactive et édité par Gala Networks Europe dans ses versions française, allemande et anglaise sur le portail www.gpotato.eu.

Dragonica est l’alliance unique d’un gameplay innovant et dynamique à un univers vivant, coloré et plein d’humour. Profitez dès maintenant de plus de 1500 quêtes, de compétences originales, d’une grande quantité de monstres et même d’un système d’habitat complet. Optez pour le jeu en couple ou en groupe et faites partie d’une guilde pour participer à la grande Bataille d’Emporia. Dragonica offre une perspective unique via son système de jeu en défilement horizontal, jouable au clavier comme au pad. Pour jouer, il vous suffit de vous créer un compte gratuit et de télécharger le jeu sur le site officiel européen.

Images de Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace

Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace (image 1) Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace (image 2) Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace (image 3) Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace (image 4) Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace (image 5) Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace (image 6) Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace (image 7)

Vidéo de Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace

Informations complémentaires

Titre : Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace

Editeur : Burda:ic

Studio : Barunson Interactive

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2009-06-10

A propos

A propos de Gala Networks Europe Ltd & gPotato
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes, Canaan Online et Terra Militaris le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs. Le MMORPG d’arts-martiaux Age of Wulin sera quant à lui disponible en 2011. Pour plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd., n’hésitez pas à visiter notre site http://www.gala-net.eu.

A propos de Barunson Interactive
Barunson Interactive Co. Ltd., est un développeur de jeux en ligne fondé en 2003 en Corée du Sud. Filiale du groupe de divertissement Barunson Inc., Barunson Interactive a développé une importante expertise dans la création de jeux massivement multijoueurs avec le MMORPG fantastique Dragon Raja ainsi que le jeu d’action S.O.S, tous deux exploités sur la scène internationale

Votre avis sur Dragonica : L'Eveil du Dragon de Glace

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager