Menu
Logo Dragonica

Dragonica

Nouvelle mise à jour de Dragonica : Pâris contre-attaque


PS3, PC online [ Gala Networks - Barunson Interactive ]

Une mise à jour majeure de Dragonica introduit de nouveaux modes de donjons, un 4ème métier et un nouveau système d'expérience

Dragonica

, le MMORPG d'action manga du portail gPotato.eu, apporte aujourd’hui de nombreux détails sur la plus grosse mise à jour de contenu depuis le lancement du jeu, prévue pour le mois de Juin 2010.

Dragonica – Pâris contre-attaque propose de nouveaux modes de jeu pour tous les joueurs mais également davantage de contenu pour les donjons existants, des cartes de mission, un système d’expérience revu ainsi que 8 nouvelles classes.

Pâris contre-attaque offre la possibilité au joueur de redécouvrir le Manoir de Van Cliff et la Tour de Drakos, chaque étage de ces donjons offrira davantage de défi avec des monstres d’élite. Chaque donjon proposera trois niveaux de difficultés : Normal, Difficile et Héroïque, pour permettre aux joueurs de s’y aventurer quel que soit le niveau d’enchantement de leurs équipements. Pour que les joueurs puissent se préparer avant d’affronter des boss, ils sont désormais visibles directement sur la nouvelle carte du donjon !

L’extension Pâris contre-attaque introduira aussi 8 nouvelles classes, dont les noms ont été attribués par la communauté Dragonica ! Les nouvelles classes : Destructeur, Dragon, Arcaniste, Oracle, Commando, Sentinelle, Ombre et Voltigeur seront accessibles à tous les joueurs ayant atteint le niveau 60 et ayant accompli la quête correspondante. Ils pourront ainsi profiter pleinement de 10 niveaux d’expérience pour découvrir les toutes nouvelles compétences de ces classes.

Enfin le système d’expérience reçoit une mise à jour importante avec l’extension Pâris contre-attaque. Dans son ensemble, le gain d’expérience est plus simple et se fait plus rapidement notamment grâce à des quêtes ajustées au début et au milieu du jeu. L’introduction de systèmes dédiés permettra d’obtenir plus de points d’expérience pour chaque monstre tué. Vous amasserez plus de gain pour vos 2ème, 3ème et 4ème personnages et vous pourrez combattre et chasser en équipe plus facilement. De plus l’introduction d’un nouveau système de bonus d’expérience restant augmentera les gains pour chaque monstre tué et améliorera l’expérience de jeu pour tous les joueurs.

Images de Dragonica

Dragonica (image 1) Dragonica (image 2) Dragonica (image 3) Dragonica (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Dragonica

Editeur : Gala Networks

Studio : Barunson Interactive

Plateformes : PS3, PC online

Date de sortie : 2009-06-10

A propos

A propos de Dragonica
Dragonica est un MMORPG d’action au style manga gratuit distribué par gPotato à travers son portail www.gpotato.eu. Il est disponible au téléchargement en français, en anglais et en allemand.
Une fois que vous aurez téléchargé et installé le client du jeu vous pourrez découvrir ce jeu de rôle à l’univers fantastique et coloré où le gameplay original au clavier se mêle à un humour omniprésent qui plaira à tout type de joueur.
Rejoignez-nous sur les terres de Dragotaka où des milliers de quêtes vous attendent. Et si vous en avez assez de fréquenter des monstres, vous pourrez aller vous ressourcer dans une de nos arènes JcJ. Pour plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pas à visiter le site officiel : http://dragonica.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe Ltd & gPotato
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes et Canaan Online, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 4 millions d’utilisateurs. Le huitième jeu du portail, connu sous le nom provisoire de "Project 9", est prévu pour le courant de l'année 2010. Plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd. sont disponibles sur le site http://www.gala-net.eu.

A propos de Barunson Interactive
Barunson Interactive Co. Ltd., est un développeur de jeux en ligne fondé en 2003 en Corée du Sud. Filiale du groupe de divertissement Barunson Inc., Barunson Interactive a développé une importante expertise dans le développement de jeux massivement multijoueurs avec le MMORPG fantastique Dragon Raja ainsi que le jeu d’action S.O.S, tous deux exploités sur la scène internationale.

Votre avis sur Dragonica

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager