Menu
Logo Dragonica

Dragonica

L'extension Nouvelles Origines est en chemin


PC online [ Gala Networks Europe - Barunson Interactive ]

Dragonica annonce sa prochaine extension prévue pour le mois de septembre 2011

Dragonica

Gala Networks Europe est heureux d’annoncer la sortie de l’extension de Dragonica Nouvelles Origines pour le mois de septembre. Annoncée comme la plus importante extension du jeu à ce jour, Nouvelles Origines comprendra un incroyable éventail de fonctionnalités comme le tout nouveau système de familiers-montures ainsi qu’une toute nouvelle race de personnage jouable !

Ainsi, Nouvelles Origines verra apparaître une nouvelle race disponible pour les joueurs de Dragonica, et ce pour la première fois depuis le lancement du jeu. Cette race aura accès à une classe pourvue de compétences spécialisées dans l’invocation ainsi que d’autres attributs magiques, offrant ainsi aux joueurs une alternative très différente aux classes déjà présentes. Cette classe pourra invoquer des monstres afin qu’ils l’aident au cours des combats grâce entre autres à leur faculté de tirer sur les ennemis à partir du sol ou bien des airs. La nouvelle classe sera disponible à partir du niveau 20. Dans quelques temps, une autre classe sera disponible pour cette toute nouvelle race de héros !

Les familiers-montures feront leur apparition dans Dragonica avec le lancement de Nouvelles Origines. Ce tout nouveau système permettra aux joueurs d’entraîner leurs familiers pour pouvoir les utiliser en tant que montures ainsi qu’en tant que combattants ! Chaque héros de Dragotaka devrait y trouver son compte !

Le très attendu système de production a été reporté pour le moment et ne sera pas mis en jeu avec cette extension en raison de la présence de déséquilibres inattendus qu’il génère à l’heure actuelle.

Images de Dragonica

Dragonica (image 1) Dragonica (image 2) Dragonica (image 3) Dragonica (image 4) Dragonica (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Dragonica

Editeur : Gala Networks Europe

Studio : Barunson Interactive

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-09-00

A propos

A propos de Dragonica
Rejoignez le monde coloré et fantastique de Dragonica et découvrez l’aventure pleine d’action qui attend les joueurs de ce vibrant MMORPG gratuit. Le monde de Dragonica à l’aspect manga 3D et son style arcade riche en action vous donneront sans aucun doute une expérience de jeu unique. Profitez de centaines de quêtes et de compétences hautes en couleur pendant que vous partez à la chasse aux monstres dans d’obscurs donjons et que vous combattez d’autres joueurs dans les arènes JcJ et les batailles d’Emporia.
Des familiers adorables, une fonction de marché ouvert ainsi qu’un système de couple, de mariage et d’amitié, voilà seulement quelques-unes des nombreuses autres fonctionnalités que Dragonica a à vous offrir. Tout ce dont vous avez besoin pour jouer à ce jeu d’action gratuit style manga en ligne en français, anglais ou allemand est de télécharger le jeu sur le portail gPotato : http://dragonica.gpotato.eu.

À propos de Gala Networks Europe Ltd. et gPotato.eu
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes, Canaan Online et Terra Militaris, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 7 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux Age of Wulin qui sera disponible en 2011. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur http://www.gala-net.eu/Company/AboutUs/

Votre avis sur Dragonica

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager