Menu
Logo Dragonica : Nouvelles Origines

Dragonica : Nouvelles Origines

L'Aube des Drakans disponible aujourd'hui


PC online [ Gala Networks Europe ]

Gala Networks Europe lance la plus importante extension du jeu à ce jour

Dragonica : Nouvelles Origines

Gala Networks Europe est fier d’annoncer le lancement de l’extension Nouvelles Origines cet après-midi. La plus importante extension du jeu à ce jour a vu son lancement agrémenté de toute une panoplie de nouveautés comprenant les montures, une nouvelle race, de nouveaux donjons, un système de recherche de groupe, le déblocage du niveau maximum au niveau 80 et de nombreuses mises à jour de l’interface, entre autres.

L’arrivée de la race des Drakans fait partie des nouveautés de l’extension Nouvelles Origines et constitue indéniablement un des ajouts les plus notables du jeu depuis sa sortie en 2009. Dragonica Europe lance cette nouvelle race avec les deux classes actuellement disponibles. Cette race est accessible pour les joueurs une fois le niveau 20 atteint avec n’importe lequel de leur personnage. Dès lors, c’est sous un tout nouveau jour que vous redécouvrirez Dragonica, que vous choisissiez d’incarner l’Amazone guerrière avec ses compétences à deux armes ou le Chaman et ses puissantes invocations. Les deux nouvelles classes des Drakans commencent à partir du niveau 20 pour aller jusqu’au niveau 80.

Un nouveau mode de transport, très attendu par la communauté, fait son apparition dans Dragonica. En effet, plusieurs montures sont disponibles pour les joueurs et deux familiers peuvent être obtenus facilement à partir du niveau 20, grâce à une quête en jeu. Plusieurs autres majestueuses créatures attendent les valeureux héros à partir des niveaux 40 et 60 en récompenses de donjon. Ces montures ne permettent pas uniquement de se déplacer plus facilement mais sont également d’une grande aide pour les combats.

Nouvelles Origines verra aussi l’apparition d’une nouvelle et magnifique ville Drakan, Kazeura. Kazeura n’est qu’une des nombreuses cartes ajoutées au jeu. Ces changements incluent l’arrivée de deux nouveaux donjons et une refonte des continents tels que vous les connaissez.

Cette extension annonce également l’arrivée d’un tout nouveau système de donjon qui permet aux joueurs d’entrer dans un donjon et d’y combattre en groupe, ou en communauté de 8 joueurs contrairement aux groupes traditionnels qui comprennent 4 joueurs. Cependant, une extension digne de ce nom se doit d’apporter de nouveaux challenges à nos héros et les donjons de la Caverne Akia (niveau 45 minimum) et du Repaire de la Griffe Noire (Niveau 75 minimum) n’y feront pas exception, mettant à rude épreuve les équipements fraîchement acquis et les montures.

Plusieurs améliorations techniques ont également été apportées au jeu : une des plus attendues est la résolution. Si jusqu’alors Dragonica n’était pas adapté aux écrans larges, les 10 options de résolution désormais disponibles permettront de répondre aux besoins de tous les utilisateurs. Le système de discussion en jeu a été complètement retravaillé avec un nouveau canal commerce et un nouveau système de logs de combat affichés séparément de la fenêtre de discussion. Enfin, il est désormais possible de déplacer la fenêtre de discussion dans l’interface.

Images de Dragonica : Nouvelles Origines

Dragonica : Nouvelles Origines (image 1) Dragonica : Nouvelles Origines (image 2) Dragonica : Nouvelles Origines (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Dragonica : Nouvelles Origines

Editeur : Gala Networks Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-09-20

A propos

À propos de Dragonica
Rejoignez le monde coloré et fantastique de Dragonica et découvrez l’aventure pleine d’action qui attend les joueurs de ce vibrant MMORPG gratuit. Le monde de Dragonica à l’aspect manga 3D et son style arcade riche en action vous donneront sans aucun doute une expérience de jeu unique. Profitez de centaines de quêtes et de compétences hautes en couleur pendant que vous partez à la chasse aux monstres dans d’obscurs donjons et que vous combattez d’autres joueurs dans les arènes JcJ et les batailles d’Emporia.Des familiers adorables, une fonction de marché ouvert ainsi qu’un système de couple, de mariage et d’amitié, voilà seulement quelques-unes des nombreuses autres fonctionnalités que Dragonica a à vous offrir. Tout ce dont vous avez besoin pour jouer à ce jeu d’action gratuit style manga en ligne en français, anglais ou allemand est de télécharger le jeu sur le portail gPotato : http://dragonica.gpotato.eu.

À propos de Gala Networks Europe Ltd. et gPotato.eu
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes, Canaan Online et Terra Militaris, l! e portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 7 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux Age of Wulin et SEVENCORE, un MMORPG fusion-fantasy, tous deux disponibles en 2012. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur http://www.gala-net.eu/Company/AboutUs/

Votre avis sur Dragonica : Nouvelles Origines

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager