Menu
Logo Vindictus

Vindictus

Vindictus Europe annonce son pré-lancement à ses fans


PC online [ NEXON Europe ]

A partir d'aujourd'hui les fans européens peuvent accéder à la version de pré-lancement du jeu.

Vindictus

A partir d’aujourd’hui, les joueurs Européens peuvent profiter du dernier RPG d’action de Nexon Europe : Vindictus !

Après le succès de la bêta fermée, la phase de pré-lancement prévoit la mise en place de nombreux nouveaux éléments et offre aux fans un accès illimité jusqu’au lancement officiel du jeu.Les joueurs pourront gagner des récompenses en achevant des missions et en atteignant des niveaux. Il y aura de nombreuses possibilités de découvrir de nouvelles choses, de gagner des récompenses et de profiter d’un accès sans limite au jeu.

De plus, les joueurs seront satisfaits d’apprendre qu’il n’y aura pas de réinitialisation des personnages avant le lancement officiel qui arrive prochainement.

Pour ceux qui découvrent le jeu, Vindictus Europe est incontournable pour tous les fans de MMO. Ce titre très attendu d’action RPG offre un univers étonnant qui mélange un environnement de jeu saisissant et des combats à grande vitesse, grâce au moteur graphique Valve Source.

Pour en savoir plus, pour recevoir des contenus exclusifs et les nouveautés, rendez-vous sur la page Facebook officiel, le site officiel du jeu ou sur le Youtube du jeu

Images de Vindictus

Vindictus (image 1) Vindictus (image 2) Vindictus (image 3) Vindictus (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Vindictus

Editeur : NEXON Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

Au sujet de Vindictus
Le lancement de Vindictus est prévu par cette fin d’année, il apportera aux joueurs une expérience de jeu unique grâce à des visuels époustouflants et des combats de grande envergure grâce au moteur Source Engine™. Vindictus a reçu le prix IGN pour le “meilleur jeu MMO Free-to-Play” de 2010 ainsi que le “Grand Prix” et six autres prix lors du Korea Game Awards de 2010.

À propos de NEXON Europe
Créée en Mars 2007, NEXON Europe est la filiale européenne de l'éditeur NEXON qui a remporté un succès mondial avec "MapleStory‟ (MMORPG) en l'Europe en mai 2007, ainsi que le triomphant "Combat Arms" (Jeu de tir subjectif) en janvier 2009. Avec le récent lancement de "Mabinogi" (MMORPG Fantaisiste), NEXON Europe a atteint la position d'un éditeur prometteur en Europe. NEXON Europe a également acquis et exploite pleinement "Atlantica Online" depuis début 2011, MMORPG tactique et novateur.Pour plus d’informations sur NEXON Europe et ses jeux, veuillez visiter le site offciel disponible à l’adresse suivante : www.nexoneu.com ou sur notre blog http://blog.nexoneu.com

Votre avis sur Vindictus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager