Menu
.
Logo Vindictus

Vindictus

Vindictus déverrouille un épisode flambant neuf : L'Artefact Perdu


PC online [ Nexon Europe ]

De nouvelles zones, de nouveaux personnages et de nouvelles fonctionnalités sont révélés

Vindictus

Après son récent lancement en Europe, le jeu d’Action orienté RPG Vindictus annonce déjà de nombreuses mises à jour. A partir d’aujourd’hui, les fans pourront découvrir des nouveaux et passionnants ajouts au jeu tels que l’accès à de nouvelles zones, un nouveau palier de compétences et de nouveaux modes de jeu.

L’Artefact Perdu est le nouvel épisode qui proposera aux joueurs de voyager dans les cavernes gelées de Hoarfrost Depths et d’affronter des adversaires redoutables. La bataille contre le légendaire clan Yeti et Formors gardera les joueurs en haleine pendant qu’ils tenteront de se frayer un chemin vers la victoire. De plus, les fans pourront s’essayer à de nombreuses nouvelles missions bonus incluant un nouveau boss de raid meurtrier et une nouvelle zone : Les Ruines de la Foret de Hilder

Dans ces zones de combats exaltantes, les joueurs peuvent maintenant augmenter leurs compétences et leurs pouvoir jusqu’au niveau 60. Des compétences telles que la Charge du Bouclier – permettant au personnage de ne pas subir de dégâts pendant l’attaque – et la Gravité Inversé – les ennemis s’envoleront avant de s’écraser sur le sol.

Toutes ces compétences vont venir améliorer le gameplay grâce à l’enrichissement des techniques de combats et des capacités offertes.

Il y a aussi l’introduction de nouveaux styles de jeu. Le mode Héro testera la puissance du joueur avec un niveau de difficulté supplémentaire mais offrira encore plus de récompense après la défaite d’un ennemi. Le mode Gauntlet leur permettra d’affronter les uns après les autres les ennemis les plus redoutables. Pour les joueurs réussissant à survivre, des récompenses spéciales seront données, ainsi que la chance pour eux de remporter un titre rare.

Vindictus Europe est un jeu d’Action orienté RPG gratuit incontournable, pour s’inscrire rendez-vous sur le site officiel du jeu. Il ne faudra pas hésiter pas à rester à l’écoute car de nombreuses mises à jour sont prévues dans les prochains mois.

Pour devenir fan sur Facebook

Images de Vindictus

Vindictus (image 1) Vindictus (image 2) Vindictus (image 3) Vindictus (image 4) Vindictus (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Vindictus

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-12-00

A propos

Au sujet de Vindictus
Le lancement de Vindictus est prévu par cette fin d’année, il apportera aux joueurs une expérience de jeu unique grâce à des visuels époustouflants et des combats de grande envergure grâce au moteur Source Engine™. Vindictus a reçu le prix IGN pour le “meilleur jeu MMO Free-to-Play” de 2010 ainsi que le “Grand Prix” et six autres prix lors du Korea Game Awards de 2010.

À propos de NEXON Europe
Créée en Mars 2007, NEXON Europe est la filiale européenne de l'éditeur NEXON qui a remporté un succès mondial avec "MapleStory‟ (MMORPG) en l'Europe en mai 2007, ainsi que le triomphant "Combat Arms" (Jeu de tir subjectif) en janvier 2009. Avec le récent lancement de "Mabinogi" (MMORPG Fantaisiste), NEXON Europe a atteint la position d'un éditeur prometteur en Europe. NEXON Europe a également acquis et exploite pleinement "Atlantica Online" depuis début 2011, MMORPG tactique et novateur.Pour plus d’informations sur NEXON Europe et ses jeux, veuillez visiter le site officiel disponible à l’adresse suivante : www.nexoneu.com ou sur notre blog http://blog.nexoneu.com

Votre avis sur Vindictus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager