Menu
Logo Vindictus

Vindictus

Vindictus se prépare pour son dernier épisode “Song of Doom”


PC online [ Nexon Europe ]

La nuit tombe sur le monde de Vindictus

Vindictus

Nexon Europe a annoncé aujourd’hui que Vindictus, l’expérience ultime de jeu en free to play, s’engouffre dans un monde de ténèbres, de rébellion et de mort avec la mise à jour du dernier épisode.

The Song of Doom transforme le monde en havre de paix pour la destruction. Des fissures commencent à apparaître. De sombres secrets, la mort des innocents et la rébellion plonge le monde dans la dépression. Quelque chose de diabolique se terre dans l’obscurité, impatient de s’évader.

Les mercenaires rencontreront de nouveaux combats et raids et seront confrontés aux boss les plus dangereux jamais rencontrés. Cependant, soyez prévenu, ces puissantes créatures ne pourront pas être vaincues avec votre seule bravoure. Les mercenaires doivent se préparer à un tout nouveau niveau de difficulté.

De nouvelles armures et armes pour les héros de niveau 61 fourniront une aide pour le combat contre Shakarr – le leader Fomorian - ainsi que contre Colru – le puissant golem artisan - mais souvenez vous : ne foncez pas aveuglément dans la bataille. Cette erreur causerait votre mort.

Bonne chance mercenaires! Que le pouvoir de la Déesse vous accompagne.

Images de Vindictus

Vindictus (image 1) Vindictus (image 2) Vindictus (image 3) Vindictus (image 4) Vindictus (image 5) Vindictus (image 6) Vindictus (image 7) Vindictus (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Vindictus

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Vindictus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager