Menu
.
Logo Vindictus

Vindictus

Vindictus enflamme le monde avec son dernier épisode


PC online [ Nexon Europe ]

Cohlen en feu est l'une des plus importantes mises à jour de l'année

Vindictus

Nexon Europe annonce aujourd’hui que Vindictus, le free-to-play de Nexon, va connaître un profond changement dans un monde enflammé, en destruction et rempli de malveillance, avec sa nouvelle mise à jour qui proposera de nouveaux défis encore plus sombres pour tous les joueurs.

L’ensemble des nouveaux territoires sont maintenant prêt à être explorés. Le Labyrinthe de Resenlian ; Ce donjon meurtrier qui est composé d’une myriade de couloirs sombres, profonds et sinueux, et bordés de crânes ; Guettera ceux qui auront l’audace de s’aventurer dans ces profondeurs obscures.

De plus, cet hiver, la peur va prendre une forme gigantesque, dominant le nouveau royaume, prêt à dévorer et écraser tous ce qui s’y oppose : cette bête légendaire est Titan. Cette monstruosité à un œil possède un appétit insatiable pour le sang et la dévastation, Titan représentera la menace la plus grande que les joueurs n’ont jamais rencontrée. Avec tant de changement dans le monde, le temps est venu pour tous de dégainer son épée et d’entrer dans la bataille avec une vigilance accrue.

Images de Vindictus

Vindictus (image 1) Vindictus (image 2) Vindictus (image 3) Vindictus (image 4) Vindictus (image 5) Vindictus (image 6)

Vidéo de Vindictus

Informations complémentaires

Titre : Vindictus

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Vindictus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager