Menu
Logo Vindictus

Vindictus

Vindictus attire les joueurs avec sa séduisante nouvelle mise à jour


PC online [ NEXON Europe ]

Habillez-vous de cuir et préparez-vous à combattre la belle mais mortelle Succubus

Vindictus

Nexon Europe chouchoute ses joueurs avec une toute nouvelle mise à jour pour son RPG Action free-to-play ultime : Vindictus. Deux nouveaux boss de raid vont être introduits : Succubus et Glas Ghaibheleann.

Succubus

En entrant dans les quartiers de cette magnifique séductrice, les joueurs tomberont sur une femme qui est sûre de leur couper le souffle. Mais prenez garde à sa beauté, car l’amour et la vie sont des choses fragiles, deux éléments que cette mortelle maîtresse peut vous prendre à tout moment.

Glas Ghaibheleann

Un colosse démoniaque qui, pendant de nombreuses années a été enchainé et condamné à souffrir. Il est maintenant sorti de sa prison et sa souffrance est insignifiante comparée à son brulant désir de mort. Les mercenaires qui l’affronteront ne devront pas seulement tester leurs compétences mais aussi leur courage et leur foi. Glas Ghaibheleann ne va pas seulement impressionner les joueurs par son apparence, il possède aussi des capacités uniques.

Mercenaires, soyez prêt pour une nouvelle bataille !

Images de Vindictus

Vindictus (image 1) Vindictus (image 2)

Vidéo de Vindictus

Informations complémentaires

Titre : Vindictus

Editeur : NEXON Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

Au sujet de Vindictus
Pour la première fois sur les marchés occidentaux, NEXON Europe lance l’édition Xtreme de Vindictus, qui offrira une élégante brutalité à l'espace de jeu en ligne avec des visuels époustouflants et des combats à haute vitesse grâce au moteur Source Engine™.
Pour de plus amples informations sur Vindictus Europe rendez-vous sur le site officiel disponible à l’adresse suivante : http://vindictus.nexoneu.com/ ou sur la page facebook de l’éditeur : http://www.facebook.com/VindictusEurope.

Au sujet de NEXON Europe
Créée en mars 2007, NEXON Europe est la filiale européenne de l’éditeur NEXON, l’un des plus grands éditeurs de MMO Free-to-play. La société cotée en bourse a introduit le célèbre MMORPG MapleStory dans toute l’Europe en mai 2007, et le très connu jeu de tir à la première personne Combat Arms en janvier 2009. Avec le récent lancement de son MMORPG d’action en 3D Vindictus, NEXON Europe a renforcé sa position d’éditeur prometteur en Europe. Début 2011, NEXON Europe a fait l’acquisition d’Atlantica Online, un MMORPG tactique et novateur, et plus récemment de Dekaron, un MMORPG d’action qui se déroule dans un monde fantastique et sombre. Pour plus d’informations sur NEXON Europe et ses jeux, rendez-vous sur le site officiel, disponible à l’adresse suivante : www.nexoneu.com.

Votre avis sur Vindictus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager