Menu
Logo Vindictus

Vindictus

Vindictus saison 2 : Pirates, cannibales et nouveaux rivages


PC online [ NEXON Europe ]

Devenez une épée légendaire pourpre avec de nouvelles armures, de nouvelles armes et le nouveau personnage Vella

Vindictus

Nexon Europe, éditeur du célèbre MMORPG d’action ultime Vindictus, annonce le lancement de la saison 2 du jeu avec l’arrivée d’un nouveau raid, de nouvelles villes et de vastes cartes à apprécier et à explorer.

Voulez-vous savoir ce qui c’est récemment passé dans Vindictus ? Voici un petit récap : l’épisode 10 est terminé, et par la même occasion, le récit dramatique autour de Tieve et de Keaghan ! Il y a aussi eu quatre nouveaux raids, deux nouveaux DS raids ainsi que de nouvelles armes, armures et du rhum pour tous les personnages !

La Saison 2 de Vindictus ?

Se focalisant sur un contenu varié et une histoire riche, Vindictus est découpé en saisons et épisodes. La saison 2 débute dès à présent avec cette nouvelle mise à jour.

Pirates morts-vivants, tribus cannibales, nouvelles villes, comme magnifique village portuaire de Malina ? Ca a l’air passionnant ? Ca l’est vraiment. Avec des nouvelles régions de combats comme la «Tomb of Ships » ou «The Crescent Islands », les joueurs de Vindictus vont pouvoir expérimenter des combats non-linéaires offrant plus de liberté. Mais faites attention où vous mettez les pieds lorsque vous explorez les forêts tropicales des nouvelles îles ou les tombes en bois sur les navires : des démons sombres et cruels, des boss et des morts vivants rôdent pour voler votre âme.

En plus de ce tout nouveau contenu, Nexon Europe peaufine également le jeu afin de proposer des changements en profondeur telle une courbe de niveau arrondi avec un maximum augmenté à 80, de nouveaux effets comme la profondeur de champ rendue et un Kraken.

Alors, qu'attendez-vous ?

Vidéo de Vindictus

Informations complémentaires

Titre : Vindictus

Editeur : NEXON Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Vindictus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager