Menu
Logo Vindictus

Vindictus

L'édition Xtreme de Vindictus sera lancée à la Gamescom 2011


PC online [ Nexon Europe ]

Nexon Europe dévoile un tout nouveau trailer pour célébrer ses débuts à la Gamescom et confirme l'arrivée de la bêta fermée européenne en septembre

Vindictus

Bonne nouvelle pour tous les fans européens impatients de mettre la main sur Vindictus : NEXON présentera pour la première fois la version Xtreme de son jeu à la Gamescom, du mercredi 17 au dimanche 21 août. Lors de ce salon, Nexon offrira aux joueurs la première démo jouable du jeu en Europe. L’édition Xtreme de Vindictus propose une progression rapide et une expérience de jeu orientée vers l’action, différente de la version originale, alors ne manquez pas les débuts de Nexon à la Gamescom et rejoignez le combat à Cologne !

«La première visite de Nexon à la Gamescom marquera les esprits » déclare Sungjin Kim, PDG de Nexon Europe. «Vindictus est l’un des jeux les plus attendus en Europe et nous sommes heureux de présenter enfin l’édition Xtreme à nos fans lors du plus grand salon de jeux en Europe. Nous invitons les joueurs à se rendre sur le stand de Nexon pour participer à cet événement, gagner de nombreux cadeaux et tester le futur des free-to-play avec Vindictus, qui entrera en phase de beta fermée dès septembre. »

Pour faire patienter les joueurs, Nexon a réservé un traitement de faveur à ses fans européens en dévoilant une vidéo exclusive du pack de l’édition Extrême qui met en avant les graphismes impressionnants du jeu grâce une version modifiée du Source Engine. Vindictus a reçu le prix IGN du «meilleur jeu MMO free-to-play » en 2010 après sa sortie sur le continent nord-américain.

Image de Vindictus

Vindictus (image 1)

Vidéo de Vindictus

Informations complémentaires

Titre : Vindictus

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de NEXON Europe
Créée en Mars 2007, NEXON Europe est la filiale européenne de l'éditeur NEXON qui a remporté un succès mondial avec "MapleStory‟ (MMORPG) en l'Europe en mai 2007, ainsi que le triomphant "Combat Arms" (Jeu de tir subjectif) en janvier 2009. Avec le récent lancement de "Mabinogi" (MMORPG Fantaisiste), NEXON Europe a atteint la position d'un éditeur prometteur en Europe. NEXON Europe a

Votre avis sur Vindictus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager