Menu
Logo Forsaken World

Forsaken World

Perfect World révèle la personnalisation de l'équipement des personnages pour Forsaken World


PC online [ Perfect World ]
Forsaken World

Perfect World Europe B.V. (“PW Europe”), filiale de Perfect World Co., Ltd. (“Perfect World”), met en avant le système de personnalisation de l’équipement des personnages de Forsaken World.

Pour le joueur la manière dont il équipera son personnage est souvent le facteur décisif de l’issue d’un combat. Forsaken World contient un large éventail d’équipements disponibles pour l’aspirant aventurier. En plus des pièces d’armures et des armes normales, il y a bon nombre de moyens pour que le joueur personnalise son équipement et qu’il le fasse correspondre à son style de jeu. L’incrustation, l’identification des statistiques cachées, et la fortification peuvent être combinées pour faire que son équipement corresponde à son personnage.

Les emplacements d’incrustation sont liés au niveau de fortification. Avec un maximum de quatre emplacements, les joueurs pourront incruster une large variété de gemmes améliorant statistiques et compétences. De plus, sertir des gemmes a un effet unique sur son apparence générale.

La fortification est la routine pour l’amélioration d’équipement dans Forsaken World. En plus d’ajouter des emplacements pour l’incrustation, fortifier une arme augmentera les statistiques de base à chaque tentative réussie. Le système de fortification de Forsaken World est simple à utiliser, les améliorations de chaque objet sont sauvegardées quoi qu’il arrive. L’échec de la fortification ne pénalisera pas le joueur.

Finalement, l’identification est un système familier pour beaucoup de joueurs. La plupart des objets ont des statistiques cachées, qui peuvent être découvertes en utilisant un parchemin d’identification. Plus le niveau de l’objet est élevé, plus le sort à utiliser doit être puissant. La cerise sur le gâteau, c’est que si les stats que le joueur aura débloquées ne lui conviennent pas, il pourra utiliser un autre parchemin, et ce jusqu’à obtention des effets désirés.

En combinant toutes ces méthodes, le joueur pourra créer son ensemble d’équipement parfait ! Qu’il souhaite avoir plus de santé et une meilleure défense en utilisant des gemmes, ou ce petit plus en attaque en identifiant les statistiques cachées, les armes et armures de Forsaken World récompenseront généreusement sa dévotion.

Pour de plus amples informations et pour obtenir une clé bêta pour le Chapitre I : Naissance d’Eyrda, rendez-vous sur le site officiel de Forsaken World.

Images de Forsaken World

Forsaken World (image 1) Forsaken World (image 2) Forsaken World (image 3) Forsaken World (image 4) Forsaken World (image 5) Forsaken World (image 6) Forsaken World (image 7) Forsaken World (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Forsaken World

Editeur : Perfect World

Studio : Perfect World

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de Perfect World Europe B.V
Perfect World Europe B.V. est une filiale à 100% de Perfect World Co., Ltd (NASDAQ: PWRD), un développeur et un opérateur leader de jeu en ligne basé en Chine. En 2008, la compagnie a ouvert une filiale américaine Perfect World Entertainment qui lance majoritairement des MMO Free-to-Play en Amérique du Nord sur la base des moteurs de jeux exclusifs et des platesformes de développement de jeux Perfect World. Début 2010, Perfect World Europe B.V. a été fondé à Amsterdam. Comme son homologue américain, la filiale européenne se concentrera principalement sur la publication et la promotion des MMORPG de Perfect World localisés pour l’Europe.

Votre avis sur Forsaken World

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager