Menu
Logo Forsaken WorId

Forsaken WorId

Forsaken World fait patienter les joueurs avant la bêta fermée avec un deuxième journal des développeurs


PC online [ Trion Worlds ]
Forsaken WorId

Perfect World Europe B.V. (“PW Europe”), filiale de Perfect World Co., Ltd. (“Perfect World”), propose aujourd’hui de découvrir le deuxième journal des développeurs pour son nouveau jeu Forsaken World (cliquez sur l'icône vidéo pour découvrir le deuxième journal des développeurs). Dans ce deuxième épisode, Jonathan Belliss, directeur marketing de Perfect World, en dit plus sur les secrets des races et des classes du jeu. De nombreux éléments sont donnés sur leurs forces et leurs faiblesses et les arbres de compétences qui offrent des combinaisons uniques pour chaque classe. Pour la première fois des informations sur les 14 métiers disponibles sont divulguées, expliquant comment créer un personnage sur mesure.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site internet officiel de Perfect World.

Image de Forsaken WorId

Forsaken WorId (image 1)

Vidéo de Forsaken WorId

Informations complémentaires

Titre : Forsaken WorId

Editeur : Trion Worlds

Studio : Trion Worlds

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

Au sujet de Forsaken WorId
Construire un empire, devenir un dieu et contrôler le monde de l’un des MMORPG Free-to-Play les plus attendus, voilà ce que Forsaken World offre à ses futurs joueurs. Cinq races distinctes sont proposées offrant chacune une approche et une histoire différentes du jeu. Forsaken World apporte une expérience de jeu unique et nouvelle pour les joueurs.

A propos de Perfect World Europe B.V
Perfect World Europe B.V. est une filiale à 100% de Perfect World Co., Ltd (NASDAQ: PWRD), un développeur et un opérateur leader de jeu en ligne basé en Chine. En 2008, la compagnie a ouvert une filiale américaine Perfect World Entertainment qui lance majoritairement des MMO Free-to-Play en Amérique du Nord sur la base des moteurs de jeux exclusifs et des platesformes de développement de jeux Perfect World. Début 2010, Perfect World Europe B.V. a été fondé à Amsterdam. Comme son homologue américain, la filiale européenne se concentrera principalement sur la publication et la promotion des MMORPG de Perfect World localisés pour l’Europe.

Partager