Menu
Logo Forsaken World

Forsaken World

Perfect World annonce le chapitre II de la bêta fermée européen pour la semaine prochaine


PC online [ Perfect World Europe B.V - Perfect World ]

De nouveaux joueurs auront la chance de fouler les terres d'Eyrda en avant-première

Forsaken World

Après le lancement très réussi du premier chapitre de la bêta fermée européenne de Forsaken World, Perfect World Europe annonce aujourd’hui le début du deuxième chapitre le 18 Février.

Dans le second chapitre, «Un Monde dans le Chaos », de nouveaux joueurs chanceux auront l’opportunité de découvrir ce MMORPG très attendu avant sa sortie. Ce chapitre sera ouvert entre le 18 et le 20 Février, de midi à minuit tous les jours. Comme dans le précédent chapitre, «Un monde dans le Chaos », cette nouvelle phase de bêta dévoilera aux joueurs l’histoire du monde mythique d’Eyrda.

Le dieu Dyos doit quitter Eyrda, il envoie donc son frère, le cruel Nyos, à l’autre bout de l’univers pour ainsi l’empêcher de découvrir le grand pouvoir qu’Eyrda renferme. Avant de partir pour suivre les faux indices de Dyos, le dieu destructeur Nyos envoie son fils sur Eyrda : le malveillant Mylvada. Déterminé à détruire Eyrda, Mylvada cause la première guerre entre les dieux, déchirant les terres magnifiques que Dyos avait créées. La sublime déesse Shylia est le dernier espoir pour défendre les peuples d’Eyrda contre le désir de chaos de Mylvada. Shylia demande aux mystérieux Kindred de combattre aux côtés des races d’Eyrda afin de protéger leur monde. Dans le Chapitre II, les joueurs devront travailler ensemble pour repousser les pouvoirs destructeurs de Mylvada et sauver le monde.

Qui dit nouveau chapitre, dit nouvelles zones, instances, quêtes et nouveaux évènements. Les instances sont une des clés de Forsaken World, et les joueurs sont invités à se regrouper et à prendre part aux nombreux défis proposés en équipe. Parmi les instances ils trouveront le jugement des Dieux, l’exploration de tombeaux souterrains et la protection d’une flotte de bateaux contre une attaque de pirates ! Une toute nouvelle zone appelée la Mer du Néant s’ouvre à eux. Face à une faune hostile, des paysages tourmentés notamment dans un cadre égyptien, les joueurs devront tester leur instinct de survie.

Tous les participants du second chapitre seront invités à continuer leurs pérégrinations dans les chapitres suivants.

Pour obtenir une invitation à la bêta fermée, les joueurs doivent garder un œil sur leurs sites internet préférés, dont le site officiel de Forsaken World.

Images de Forsaken World

Forsaken World (image 1) Forsaken World (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Forsaken World

Editeur : Perfect World Europe B.V

Studio : Perfect World

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-02-18

A propos

A propos de Perfect World Europe B.V
Perfect World Europe B.V. est une filiale à 100% de Perfect World Co., Ltd (NASDAQ: PWRD), un développeur et un opérateur leader de jeu en ligne basé en Chine. En 2008, la compagnie a ouvert une filiale américaine Perfect World Entertainment qui lance majoritairement des MMO Free-to-Play en Amérique du Nord sur la base des moteurs de jeux exclusifs et des platesformes de développement de jeux Perfect World. Début 2010, Perfect World Europe B.V. a été fondé à Amsterdam. Comme son homologue américain, la filiale européenne se concentrera principalement sur la publication et la promotion des MMORPG de Perfect World localisés pour l’Europe.

Votre avis sur Forsaken World

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager