Menu
Logo Forsaken World - Awakening

Forsaken World - Awakening

Forsaken World : Awakening sortira le 20 janvier


PC online [ Perfect World Europe ]

La nouvelle extension amène les joueurs aux portes de l'Abîme obscur

Forsaken World - Awakening

Perfect World Europe, éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès, a annoncé aujourd'hui que la 16ème extension de Forsaken World, Awakening, sortira disponible à partir du 20 janvier 2016. La bataille contre la Légion Ouragan fait rage et les habitants d'Eyrda doivent prendre le contrôle de la rivière Styx afin de poursuivre leur avancée vers Port Liberté. Awakening amène les joueurs sur les rives de ce fleuve légendaire au sein de la nouvelle zone, l'Abîme obscur, et introduit de nouvelles fonctionnalités telles que le système de Reliques élémentaires, ainsi qu'une augmentation du niveau maximum de 90 à 100.

Après le succès de leur contre-attaque face à la Légion Ouragan au cours de l'extension Vengeance, les forces militaires d'Eyrda ont repoussé l'ennemi jusqu'aux confins de la rivière Styx avant de tomber nez à nez avec un sceau magique qui a bloqué leur progression. Afin de poursuivre leur voyage, ils devront venir en aide à Ayrshi, la Reine Rose, qui leur accordera des pouvoirs issus de la lumière ou des ténèbres permettant de briser le sceau. Les aventuriers devront entamer leur quête à la source de la rivière Styx : l'Abîme obscur.

Forsaken World permettra aux joueurs d'explorer les profondeurs de l'outre-monde, tout en combattant de féroces créatures et participant à de nouvelles quêtes pleines de dangers. En venant à bout de ces défis, ils pourront mettre la main sur une Relique élémentaire, un antique fragment de lumière qui renfermait autrefois un pouvoir incommensurable. Ces reliques peuvent évoluer au sein d'un nouvel emplacement d'équipement destiné à augmenter les attributs de votre personnage, et être imprégnées d'un Esprit élémentaire pour les rendre encore plus puissantes. En traversant l'immensité de l'Abîme obscur, les joueurs pourront également s'allier pour vaincre trois nouveaux boss et participer à de nouvelles instances en quête de récompenses et d'équipement.

Forsaken World est un MMORPG free-to-play évoluant dans un monde sombre et fantastique peuplé de vampires et autres créatures mythiques. Les forces des ténèbres menacent Eyrda, un monde oublié des dieux et foyer de sept races alliées : les humains, les elfes, les nains, les pétrans, les kindreds, les lycans et les démons. Les aventuriers doivent s'unir pour restaurer la gloire passée de leur royaume et explorer un univers en perpétuelle évolution parsemé de donjons épique, de combats PvP effrénés et de montures exotiques prêtes à être domptées.

Images de Forsaken World - Awakening

Forsaken World - Awakening (image 1) Forsaken World - Awakening (image 2) Forsaken World - Awakening (image 3) Forsaken World - Awakening (image 4) Forsaken World - Awakening (image 5) Forsaken World - Awakening (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Forsaken World - Awakening

Editeur : Perfect World Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Forsaken World - Awakening

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager