Forsaken World

PC online (Perfect World Europe B.V - Perfect World)
Edition du 03 mars 2011 - 1,236 lectures 

Forsaken World met en avant son système de guilde

Forsaken World
Perfect World offre son cinquième carnet de développeurs pour son nouveau jeu multijoueurs Forsaken World.

Dans ce nouvel épisode, Jonathan Belliss, directeur marketing de Perfect World, met en avant le système de guilde. Dans Forsaken World les guildes sont la clé de voute du jeu et vont permettre aux joueurs d’avoir leurs propres centres de commandement de guilde. A chaque quête accomplie, les joueurs gagneront des points de mérite qui leur permettront d’avoir des récompenses exclusives telles que des potions ou des montures gratuites.

Succédant à deux phases de bêta fermée très réussies, les joueurs sont invités à traverser les vastes étendues du monde de Forsaken World dans la troisième phase de bêta fermée « Renaître de ses cendres » qui se déroulera du vendredi 4 mars à 17h jusqu’au lundi 7 mars à midi.

Regardez la vidéo pour en savoir plus !


Les invitations pour ce dernier chapitre de la bêta fermée européenne seront distribuées sur le site officiel de Forsaken World et via des sites partenaires sur lesquels les joueurs sont invités à suivre l’actualité du jeu s’ils ne veulent pas rater leur chance. En complément, tous les participants des deux premiers chapitres pourront continuer leur périple dans ce dernier volet. Pour ceux qui n’ont pas reçu d’invitation, pas d’inquiétude, ils devraient pouvoir rapidement rejoindre le jeu.

Vidéo de Forsaken World

27 articles complémentaires à propos de Forsaken World plus

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis21 mai 2013 à 19:25

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit Forsaken World plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2013
300 connectés actuellement
Article précédent : Island of Wakfu
Article precedent
Article suivant : Xbox 360 250Go - Halo : Reach et Fable III
Article suivant
Forsaken World