Menu
Logo Forsaken World

Forsaken World

Forsaken World offre aux joueurs son troisième journal des développeurs


PC online [ Trion Worlds ]

Voyagez à travers le monde dans votre fauteuil

Forsaken World

Perfect World Europe B.V. (“PW Europe”), filiale de Perfect World Co., Ltd. (“Perfect World”), propose aujourd’hui de découvrir le troisième journal des développeurs pour son nouveau jeu Forsaken World.

Dans ce nouvel épisode, Jonathan Belliss, directeur marketing de Perfect World, après avoir dévoilé les secrets des races et des classes, entre dans le cœur même du jeu : le monde mythique d’Eyrda. Il présente les nombreux environnements enchanteurs d’Eyrda et emmène les joueurs dans des donjons cachés. Il fait aussi un point sur les instances, où il ne suffit plus de tuer des monstres mais qui offre de nouvelles perspectives de jeu.

Regardez la vidéo pour en savoir plus !

Vidéo de Forsaken World

Informations complémentaires

Titre : Forsaken World

Editeur : Trion Worlds

Studio : Trion Worlds

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A Propos de Forsaken World
Inspiré par les demandes des joueurs occidentaux, ce MMORPG très attendu de Perfect World vous emmenera sur Eyrda, un monde façonné par les Dieux et habité par cinq races: les Nains, les Humains, les Elfs, les Pétrans et les mystérieux Kindred. Eyrda où il faisait bon vivre devint une terre hostile après les nombreuses guerres qui laissèrent les Dieux protecteurs impuissants. Une nouvelle guerre se profile, à vous de protéger ce monde abandonné par les Dieux! Devenez l’une des 5 races, chacune avec ses pouvoirs spécifiques et découvrez les reliques puissantes de guerres anciennes et même des essences divines qui vous aideront à devenir vous-même un Dieu. Préparez vous au combat de votre vie!

Votre avis sur Forsaken World

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager