Menu
Logo Forsaken World

Forsaken World

Une nouvelle vidéo sur la classe des mages et nouveaux visule sur Les familiers de Forsaken World meilleurs alliés des joueurs


PC online [ Perfect World Europe B.V - Perfect World ]
Forsaken World

Perfect World Europe B.V. (“PW Europe”), filiale de Perfect World Co., Ltd. (NASDAQ: PWRD) (“Perfect World”), dévoile à travers différents visuels les familiers disponibles pour son nouveau jeu multijoueurs Forsaken World.

Les familiers dans Forsaken World jouent un rôle important. Ils peuvent soigner, faire des dégâts et évoluer de petites créatures mignonnes à d’horribles monstres aux crocs acérés ! Cela dit, dresser un familier reste un challenge. Tout d’abord, le joueur devra faire éclore l’œuf de son familier pour pouvoir l’utiliser. A partir de ce moment-là, il aura la première opportunité d’augmenter ses statistiques. Plus son familier reste dans un état d’éclosion, plus il sera puissant à la sortie de l’œuf.

Une fois que l’œuf du familier aura éclos, le joueur pourra vérifier l’écran des statistiques et y consulter diverses choses. Il ne faudra pas hésiter à regarder de plus près les compétences défensives ou offensives qui lui sont attribuées. Il pourra aussi vérifier les forces et les faiblesses du familier, celles-ci sont déterminées aléatoirement lors de l’éclosion. Si le joueur n’aime pas les statistiques obtenues, il pourra miser sur un autre familier pour obtenir de nouveaux jets de statistiques.

La prochaine étape pour le joueur est de s’assurer qu’il possède la bonne nourriture pour alimenter son familier. Les familiers ont une barre de faim qui se vide petit à petit et qui doit être préservée, plus elle sera remplie plus son familier sera heureux. Le joueur peut acheter de la nourriture pour son familier dans Freedom Harbor, auprès de vendeurs spécialisés, ou la trouver dans la nature en anéantissant des monstres. Quand le joueur tuera des monstres en faisant appel à son familier, celui-ci gagnera de l’expérience tout comme lui. Lorsque le familier gagnera des niveaux, ses statistiques augmenteront, ce qui lui permettra de devenir plus puissant et à terme de changer de taille. Plus le familier est de haut niveau, plus il sera imposant !

Une nouvelle vidéo sur la classe des mages pour son nouveau jeu multijoueurs Forsaken World.

Perfect World en dévoile davantage sur la classe des mages, dans cette vidéo Franck Johnson, le community manager de Forsaken World, explique pourquoi il choisirait la classe des mages dans le jeu.

Au sujet de Forsaken WorIdConstruire un empire, devenir un dieu et contrôler le monde de l’un des MMORPG Free-to-Play les plus attendus, voilà ce que Forsaken World offre à ses futurs joueurs. Cinq races distinctes sont proposées offrant chacune une approche et une histoire différentes du jeu. Forsaken World apporte une expérience de jeu unique et nouvelle pour les joueurs.

Images de Forsaken World

Forsaken World (image 1) Forsaken World (image 2) Forsaken World (image 3) Forsaken World (image 4) Forsaken World (image 5) Forsaken World (image 6) Forsaken World (image 7)

Vidéo de Forsaken World

Informations complémentaires

Titre : Forsaken World

Editeur : Perfect World Europe B.V

Studio : Perfect World

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de Perfect World Europe B.V
Perfect World Europe B.V. est une filiale à 100% de Perfect World Co., Ltd (NASDAQ: PWRD), un développeur et un opérateur leader de jeu en ligne basé en Chine. En 2008, la compagnie a ouvert une filiale américaine Perfect World Entertainment qui lance majoritairement des MMO Free-to-Play en Amérique du Nord sur la base des moteurs de jeux exclusifs et des plates-formes de développement de jeux Perfect World. Début 2010, Perfect World Europe B.V. a été fondé à Amsterdam. Comme son homologue américain, la filiale européenne se concentrera principalement sur la publication et la promotion des MMORPG de Perfect World localisés pour l’Europe.

Votre avis sur Forsaken World

Soyez le premier à commenter cette information.

Forsaken World : dernières infos

Partager