Menu
Logo Counter-Strike Nexon : Zombies

Counter-Strike Nexon : Zombies

Counter-Strike Nexon : Zombies vous invite à tester Tales of the Undead


PC, PC online [ Nexon Europe ]

Six jours de mises à jour remplies de morts-vivants débuteront ce mois-ci

Counter-Strike Nexon : Zombies

Le FPS Counter-Strike Nexon: Zombies est sur le point de recevoir la mise à jour la plus importante de son histoire. Tales of the Undead annonce une arrivée massive de contenu, avec de nouvelles et nombreuses classes jouables, des modes de jeu intenses, des scénarios brillants et de superbes objets. Sa taille est tellement grande que six jours seront nécessaires pour découvrir ces nouveaux éléments !

La première des six mises à jour a été a été dévoilée, donnant aux joueurs l’opportunité de faire descendre des cieux la Destruction grâce au zombie géant Angra, qui peut utiliser son haleine toxique et ses tentacules pour prendre le dessus sur ses adversaires. Humains, n’ayant crainte, vous serez désormais équipé pour déplacer ces affrontements dans les airs en prenant le contrôle de l’impressionnant hélicoptère Comanche.

La pagaille ne s’arrête pas là : deux nouveaux fun modes seront ajoutés au jeu. Le premier, Hidden Mode, permet aux joueurs de traquer les autres participants en utilisant des pouvoirs surnaturels d’invisibilité. Le second est Item Battle et ré-imagine le classique qu’est Team Deathmatch en ajoutant des objets excitants au jeu que les factions doivent utiliser stratégiquement afin de sortir victorieuses de chaque bataille.

La seconde mise à jour, arrivant le 26 novembre, met en scène la saison 5 de Zombie Scenario. Dans le premier épisode, les joueurs peuvent s’attendre à de l’action à grande échelle car Jennifer et son équipe recevront des renseignements au sujet d’une nouvelle Expérimentation de Super Soldat. Ils doivent ainsi explorer une ville abandonnée regorgeant de mystères et fourmillant de morts-vivants.

Le 27 novembre sera le jour de l’apparition du tout nouveau fun mode, Zombie Hide and Seek, dans lequel jusqu’à 20 joueurs peuvent participer au jeu du chat et de la souris à grande échelle. Le groupe d’humains a pour but d’identifier et de traquer les vrais zombies parmi les faux, alors que les zombies doivent faire preuve d’astuce et de ruse pour tenter d’échapper aux humains.

Un nouveau type de jeu sera publié le 28 novembre. Il s’agit de Sudden Death, un mode à élimination, intense et au rythme élevé, avec un objet au centre de toutes les attentions : une arme apparaîtra au milieu de la map. Les joueurs devront faire preuve d’une rapidité de réaction exceptionnelle pour prendre le dessus sur leurs adversaires, s’emparer de l’arme et ainsi rester le dernier être humain vivant.

La seconde partie de Zombie Scenario sera dévoilée le 29 novembre. Jennifer se donne pour mission de trouver le tueur de Laser Wing, son indic. Alors qu’elle explorera un laboratoire suspect, Jennifer se retrouvera nez-à-nez avec un zombie familier et commencera à découvrir des informations qu’elle croyait enterrées depuis bien longtemps.

L’histoire de Jennifer se poursuivra le 30 novembre au cours de la sixième et dernière mise à jour. Celle-ci mettra en avant le troisième scénario de Zombie Scenario dans CSNZ. Les joueurs devront affronter des hordes de zombies et naviguer sur des courants d’eau mortels dans le but de découvrir la vérité.

Vidéo de Counter-Strike Nexon : Zombies

Informations complémentaires

Titre : Counter-Strike Nexon : Zombies

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Counter-Strike Nexon : Zombies

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager