Menu
Logo Counter-Strike Nexon : Zombies

Counter-Strike Nexon : Zombies

Counter-Strike Nexon : Zombies plonge dans l'ombre avec sa mise à jour la plus importante


PC online [ Nexon Europe ]
Counter-Strike Nexon : Zombies

Le shooter Counter-Strike Nexon: Zombies va recevoir une grosse mise à jour de contenu fin juin, avec l’arrivée de l’extension «Into the Darkness ».

«Into the Darkness » débarquera le 24 juin et apportera de toutes nouvelles cartes et scénarios à la fois pour le mode solo et le mode multijoueur en PvE et PvP.

«Into the Darkness est sans nul doute l’extension la plus ambitieuse et la plus excitante que nous ayons jamais réalisée pour Counter-Strike Nexon: Zombies » explique Rob Noble, de chez Nexon Europe. «L’équipe de développement s’est vraiment concentrée sur la création d’un tout nouveau et angoissant contenu axé sur les zombies pour notre fidèle communauté. J’ai hâte de voir les joueurs morde à pleines dents dans tout ce que nous allons leur proposer ».

Le mode «Zombie Giant» est l’un des premiers ajouts au titre, un mode multijoueur qui opposera une équipe de joueurs à un énorme et gigantesque boss contrôlé par un autre joueur. Des attaques terriblement puissantes seront à la disposition du boss, l’équipe en face devra donc travailler en équipe pour mettre à terre ce géant. Heureusement, ils disposeront d’une sérieuse puissance de feu sous la forme de frappes aériennes envoyées via des drones ainsi que le XT-300 Goliath Mech.

Le mode «Zombie Files » quand à lui est un mode solo qui privilégiera la matière grise aux muscles, en effet, les joueurs devront utiliser tous les outils et armes qu’ils pourront dénicher pour survire. Les techniques et tactiques rusée et furtives seront en première ligne dans ce mode – de nouvelles mécaniques d’infiltrations, comme l’utilisation de sons pour appâter les zombies et des exécutions brutales et silencieuses ont été mises en place. Les joueurs qui y parviendront découvriront les origines secrètes de CSN:Z.

Le mode «Zombie Darkness» est un tout nouveau mode PvP qui verra une équipe de joueurs lutter pour survivre pendant la nuit contre une équipe de zombie – dont une toute nouvelle classe capable d’escalader les murs. Un cycle jour/nuit donnera temporairement l’avantage à chaque équipé r, tandis que de nouvelles capacités viendront aider les humains dans leur bataille pour la survie, comme par exemple l’aptitude «sprint and kick ».

L’extension «Into the Darkness » introduit également la saison 4 du scénario de CSN:Z, étoffant encore le mode solo axé sur l’histoire et présentant de nouveaux boss et batailles. A côté de ça, «Hellride » est une toute nouvelle carte coopérative PvE de style «Zombie Shelter », dans laquelle les joueurs seront piégés dans un wagon de train qu’ils tenteront désespérément de défendre et, plus important, de faire avancer.

Nexon Europe a également annoncé qu’à l’avenir CSN:Z sera traduit en Brésilien et en Espagnol Latino-Américain pour favoriser son intégration dans les pays Sud-Américains. Il a également été révélé que le Moyen Orient et les régions d’Afrique du Nord seront bientôt en mesure de se frotter à l’action made in zombie.

Counter-Strike Nexon: Zombies est un MMOFPS free to play proposant du PvP et PvE compétitif intégrant du contenu du jeu originel Counter-Strike ainsi que de nouveaux modes de jeu, de nouvelles cartes, de nouvelles armes et des hordes de zombies !

Images de Counter-Strike Nexon : Zombies

Counter-Strike Nexon : Zombies (image 1) Counter-Strike Nexon : Zombies (image 2) Counter-Strike Nexon : Zombies (image 3) Counter-Strike Nexon : Zombies (image 4) Counter-Strike Nexon : Zombies (image 5) Counter-Strike Nexon : Zombies (image 6) Counter-Strike Nexon : Zombies (image 7) Counter-Strike Nexon : Zombies (image 8) Counter-Strike Nexon : Zombies (image 9)

Vidéo de Counter-Strike Nexon : Zombies

Informations complémentaires

Titre : Counter-Strike Nexon : Zombies

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Counter-Strike Nexon : Zombies

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager