Menu
Logo Counter-Strike Nexon : Zombies

Counter-Strike Nexon : Zombies

Ouverture de la page Steam et annonce de la Bêta ouverte


PC online [ Nexon Europe ]

De nouveaux détails sur les modes, les cartes et les armes sont révélés sur le très attendu shooter de zombie, disponible prochainement en bêta à partir du 23 septembre 2014

Counter-Strike Nexon : Zombies

Nexon Europe a aujourd’hui le plaisir d’annoncer le programme du lancement pour le très attendu jeu free to play, Counter-Strike Nexon: Zombies, ainsi que l’ouverture de sa page Steam. Le jeu lancera sa bêta ouverte le 23 septembre et comportera différents modes, cartes, armes et personnages avec lesquels il sera possible de détruire les hordes de morts-vivants.

Un grand nombre de modes seront disponibles, alliant à la fois le JcJ et le JcE. Armez-vous et utilisez des variées capacités uniques pour affronter le mode «Zombie Hero » aux effets destructeurs, dirigez une armée de survivants en construisant et défendant une base contre les vagues continues de zombies en mode «Shelter », ou progresser à travers le mode intense «Zombie Scenarios » dans lequel les joueurs sont soudainement confrontés à des boss alors qu’ils s’affairaient à d’autres activités. Mis à part les zombies, il y aura plus de vingt modes à explorer comme les modes «Beast », «Bazooka » et «Football ». Les plus anciens fans de la série Counter-Strike seront ravis de voir le nombre de possibilités en plus des modes originaux comme le «Bomb Defusal » ou le «Hostage Rescue ».

Les cartes cultes de la série sont incluses dans le jeu comme l’inoubliable «De_Dust » avec une sélection de nouvelles cartes telles que «Big Tree », «Camouflage », «Rex » et «Greesia », et encore une soixantaine d’autres. L’arsenal d’armes disponible s’est élargie et diversifiée de manière importante dans Counter-Strike Nexon: Zombies, allant des armes classiques comme le fusil de précision ou d’assaut à des PDW ou mitraillettes plus compacts. Pour les joueurs un peu plus aventureux, des armes comme les Dragon Claws, des pistolets énergétiques et les fusils dignes d’une science-fiction sont accessibles dans les modes zombie.

On a le choix d’incarner une grande variété de personnages qu’ils soient hommes, femmes, terroristes ou anti-terroristes. Les joueurs peuvent simplement s’identifier en fonction du style ou choisir un personnage avec lequel ils découvrent l’histoire, propre à Counter-Strike Nexon: Zombies, autour de l’invasion des zombies et des attaques terroristes.

«Les fans de Counter-Strike ainsi que les nouveaux joueurs auront une véritable expérience de jeu dans un légendaire FPS refait à neuf. » déclare Kenny Chang, PDG de Nexon Europe. «De nouvelles armes, de nouveaux modes et de nouveaux éléments offrant de nouveaux styles de jeu, le tout fusionné avec tout ce qui a rendu le jeu culte à la base, c’est ce que nous sommes impatient d’apporter à la plateforme Steam. »

Counter-Strike Nexon: Zombies sera jouable par tous les utilisateurs de Steam. Rendez-vous simplement sur la page Steam.

Images de Counter-Strike Nexon : Zombies

Counter-Strike Nexon : Zombies (image 1) Counter-Strike Nexon : Zombies (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Counter-Strike Nexon : Zombies

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Counter-Strike Nexon : Zombies

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager