Menu
Logo Counter-Strike Nexon : Zombies

Counter-Strike Nexon : Zombies

Mise à jour de contenu FAN-tastique pour Counter-Strike Nexon : Zombies


PC online [ Nexon Europe ]

Ce zombie shooter reçoit une refonte grâce aux conseils de sa communauté

Counter-Strike Nexon : Zombies

Nexon Europe a lancé une énorme refonte de Counter-Strike Nexon : Zombies à différents niveaux. De nombreuses fonctionnalités plébiscitées par les fans ont été ajoutées, de même que des améliorations et ajustements, permettant à ce shooter free-to-play multijoueur de passer à un niveau supérieur.

La communauté de CSN:Z s’est exprimée et Nexon Europe l’a écoutée. La dernière mise à jour accessible à tous les utilisateurs met à disposition une des fonctionnalités les plus demandées : un système de ‘Vote Kick’ complètement retravaillé. Pour aller plus loin, le système de vote inclura un semblant de démocratie, permettant à l’utilisateur ayant été désigné comme «banni » de défendre son cas et de prendre position contre ce vote. D’autres ajustements ont été réalisés sur le système de votes, empêchant tout abus ou usage illicite.

Une autre amélioration fortement demandée a désormais été mise en place : la séparation des fenêtres de chat. Les messages du système n’apparaîtront plus dans le chat, grâce à la séparation de la fenêtre en deux parties distinctes. Le nouvel agencement devrait permettre à la communauté de discuter avec plus d’aisance.

Le système d’inventaire a été refondu, permettant enfin aux joueurs d’effectuer des recherches et de l’organiser à leur convenance : par nom, par date d’acquisition ou par catégorie. La mise à jour accessible à tous les utilisateurs ajoute également de très nombreuses améliorations, ajustements et résolutions de bugs au jeu. La liste complète des mises à jour peut être consultée en cliquant sur ce lien.

«Le feedback des fans est très important pour nous, chez Nexon. Nous cherchons constamment des façons d’améliorer notre jeu. Ecouter ce que la communauté a à dire est primordial pour nous aider à atteindre ce but », a déclaré Paul, manager studio chez Nexon Europe. «Avec cette dernière mise à jour de Counter-Strike Nexon : Zombies, notre équipe est allée encore plus loin en donnant aux fans ce qu’ils attendaient. Le jeu n’en est devenu que meilleur. »

Depuis le lancement de contenu en masse pour Zombies, il y a également eu une forte demande des joueurs, afin d’obtenir des améliorations des modes Zombie. Nexon a écouté ces demandes et a réalisé un nombre important d’amélioration à ces modes, grâce à l’arrivée du patch ‘’Zombie Rework’’.

Les zombies peuvent dès à présent utiliser une double grenade pour frapper leurs adversaires. Les joueurs peuvent également jouer en tant qu’héroïne, en plus du héros en mode Zombie Hero. De plus, un acolyte sera aléatoirement assigné au zombie, pour l’aider lors du combat.

Le patch donne également plus de pouvoirs aux joueurs lorsqu’ils organisent des matches, leur permettant de limiter le nombre de zombies dans le jeu. Le but est d’équilibrer un peu plus l’expérience dans le gameplay. Une tonne d’autres mises à jour a également été faite, incluant de nouvelles armes héroïques, des ajustements et équilibrages des différentes compétences et statistiques des classes de zombies. Une liste plus complète des changements apportés par le ‘’Zombie Rework’’ est disponible

Informations complémentaires

Titre : Counter-Strike Nexon : Zombies

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Counter-Strike Nexon : Zombies

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager