Menu
Logo Counter-Strike Nexon : Zombies

Counter-Strike Nexon : Zombies

Noël arrive en avance dans Counter-Strike Nexon: Zombies


PC online [ Nexon Europe ]

La mise à jour de décembre ajoute de nouvelles classes, de nouvelles armes et une baisse de prix saisonnière sous la cheminée

Counter-Strike Nexon : Zombies

Nexon Europe a le plaisir d’annoncer que le FPS multijoueur à succès, Counter-Strike Nexon: Zombies, recevra tout un tas de contenu durant les vacances. A partir de décembre, les joueurs pourront incarner deux personnages féminins, expérimenter un nouveau mode de jeu, recevoir de nouvelles armes pendant les évènements cadeaux et commander de nouveaux objets dans le jeu à petit prix.

Belle, intelligente et dangereuse, Choijiyoon est la première des deux nouveaux personnages bientôt déployés sur le terrain. Autrefois membre du bureau secret de renseignement terroriste, elle a été forcée de fuir le pays quand sa couverture s’est retrouvée compromise. Depuis, elle a formé sa propre force opérationnelle d’élite avec la ferme intention de vaincre l’ARA – sauf que cette fois-ci, elle ne se laissera pas faire.

Ritsuka, le second nouveau personnage, est une agente ARA qui a découvert l’infiltration de Choijiyoon et l’a ainsi compromise. Ayant grandi au sein d’une guerre locale depuis son plus jeune âge, Ritsuka a très vite acquis une expérience militaire intensive en tant que jeune mercenaire.

La mise à jour de décembre présente également un nouveau mode de jeu : le Scénario du Zombie à Grosse Tête. Ce mode fait gonfler la tête de tous les zombies qui apparaissent dans le jeu. L’hôte de la salle peut désactiver ou activer ce scénario et celui-ci n’est déclenché que lorsqu’un objet spécifique est utilisé sur une carte en Zombie Scenario.

«Nous sommes vraiment ravis de passer pour la première fois ces vacances avec la communauté de Counter-Strike Nexon : Zombies. De nouveaux personnages, des cadeaux et une grosse amélioration d’armes signifient que Noël est décidément arrivé plus tôt pour Counter-Strike Nexon: Zombies » déclare Paul Lee, Product Manager chez Nexon Europe.

En plus des nouveaux personnages jouables et du nouveau mode, il y aura également une myriade de cadeaux tout le long du mois pendant lequel les joueurs pourront mettre la main sur un éventail d’armes et d’améliorations :

  • Récompense Amélioration d’arme : du 27 novembre au 30 décembre - Les joueurs gagnant un nombre prédéterminé de points de tués avec certaines armes recevront une amélioration d’arme permanente.
  • Cadeau Armes Skull : du 12 décembre au 28 décembre - Tous les jours à partir de 14h00 jusqu’à 22h00 CET, toutes les deux heures, neuf armes Skull permanentes seront offertes aux joueurs chanceux.
  • Cadeau Armes de Noël : du 12 décembre au 28 décembre - Tous les jours à 16h00, 18h00, 20h00 et 22h00 CET, des utilisateurs sélectionnés au hasard gagneront une des armes populaires en version de Noël.

A partir du 16 décembre, surveiller les objets cochés dans sa liste de souhaits permet d’acheter des objets à prix soldé, puisque tous les objets de la boutique du jeu seront soldés à 50 %. Cette vente durera aussi pendant le Nouvel An et prendra fin le 6 janvier 2015.

Images de Counter-Strike Nexon : Zombies

Counter-Strike Nexon : Zombies (image 1) Counter-Strike Nexon : Zombies (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Counter-Strike Nexon : Zombies

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Counter-Strike Nexon : Zombies

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager