Menu
Logo Counter-Strike Nexon : Zombies

Counter-Strike Nexon : Zombies

Tremblez devant la cinématique du mode Zombie Darkness


PC [ Nexon Europe ]
Counter-Strike Nexon : Zombies

Nexon Europe vient tout juste de lancer sa gigantesque extension «Into the Darkness » pour son FPS free-to-play sur PC, Counter-Strike Nexon: Zombies, offrant de toutes nouvelles cartes et des scénarios inédits pour les modes solo et multijoueur PvE et PvP. La dernière mise à jour «Into the Darkness » introduit également le mode «Zombie Darkness » qui est maintenant disponible en jeu.

Zombie Darkness est un tout nouveau mode PvP qui verra une équipe de joueurs lutter pour survivre pendant la nuit contre une équipe de zombie – dont une toute nouvelle classe capable d’escalader les murs. Un cycle jour/nuit donnera temporairement l’avantage à chaque équipe – sous couvert de l’obscurité les zombies acquièrent de puissants avantages, les joueurs doivent donc redoubler de vigilance.

Il y a trois types de Zombies que les joueurs pourront incarner

  • Le Zombie Normal – la vitesse est la clé – ces zombies peuvent se mettre en embuscade et attaquer les Humains imprudents, avec en prime le pouvoir de grimper aux murs pour atteindre les Humains se trouvant dans des endroits difficile d’accès.
  • Le Zombie Léger – pas aussi fort physiquement que les autres zombies, mais ils compensent ce qui leur manque de force pour se défendre par la capacité à bondir sur de hautes distances. Si sauter d’un bâtiment à l’autre n’est pas assez efficace, leur capacité d’invisibilité devrait faire le travail sur les Humains distraits.
  • Le Zombie Lourd – Ces imposants zombies frappent puissamment le sol pour faire trembler les Humains dans leurs bottes. Pour mieux résister aux dommages, cette classe de zombie a la capacité de faire durcir sa peau contre les tirs des Humains.

Les joueurs ne seront pas engagés dans une bataille perdue d’avance – avec de toutes nouvelles capacités, tel que le «sprint and kick », les Humains auront de bien meilleures chances dans la bataille pour la survie. Augmentez la jauge d’Adrénaline de manière significative et le «Feu Concentré » apportera aux joueurs de dégâts beaucoup plus élevés aux Zombies.

Images de Counter-Strike Nexon : Zombies

Counter-Strike Nexon : Zombies (image 1) Counter-Strike Nexon : Zombies (image 2) Counter-Strike Nexon : Zombies (image 3) Counter-Strike Nexon : Zombies (image 4) Counter-Strike Nexon : Zombies (image 5) Counter-Strike Nexon : Zombies (image 6) Counter-Strike Nexon : Zombies (image 7) Counter-Strike Nexon : Zombies (image 8) Counter-Strike Nexon : Zombies (image 9)

Vidéo de Counter-Strike Nexon : Zombies

Informations complémentaires

Titre : Counter-Strike Nexon : Zombies

Editeur : Nexon Europe

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2014-10-07

Votre avis sur Counter-Strike Nexon : Zombies

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager