Menu
Logo Dungeons et Dragon Neverwinter

Dungeons et Dragon Neverwinter

Neverwinter désormais live


PC online [ Perfect World - Cryptic Studios ]

1,5 million de joueurs sur le MMORPG d'action F2P de Cryptic et Perfect World

Dungeons et Dragon Neverwinter

Perfect World Europe et Cryptic Studios ont annoncé aujourd’hui le lancement officiel du MMORPG d’action gratuit acclamé par la critique et basé sur l’univers des Royaumes Oubliés Donjons & Dragons de Wizards of the Coast : Neverwinter.

«Plus d’1,5 millions de joueurs ont eu la chance d’explorer Neverwinter pendant notre phase de bêta ouverte. Nous sommes très reconnaissants de leur soutien, et nous tenons à les remercier pour leurs retours qui ont permis d’améliorer Neverwinter jusqu’à ce lancement officiel » a annoncé le producteur exécutif et directeur des opérations de Cryptic Studios, Craig Zinkievich. «Notre jeu combine l’histoire riche de Neverwinter, des combats intenses et un contenu massif. Avec The Foundry, notre outil de création de contenu pour les joueurs, ils peuvent concevoir d’innombrables quêtes et campagnes originales. Et ce n’est que le début. Nos joueurs peuvent déjà s’attendre à une première extension, Fury of the Feywild, qui sortira dans un futur proche. C’est le fruit de notre travail acharné, mais pour les joueurs, l’aventure ne fait que commencer. »

Dans Neverwinter, les joueurs explorent et défendent l’une des cités les plus populaires de Donjons & Dragons en incarnant l’une des cinq classes disponibles : Voleur fourbe, Prêtre dévoué, Magicien manipulateur, Guerrier défensif ou Guerrier offensif. Les joueurs ont également le choix entre huit races : humain, demi-orque, nain, elfe, demi-elfe, halfelin, tieffelin ou drow.

Le lancement officiel d’aujourd’hui s’accompagne également de la sortie de Gauntlgrym, qui marque un tournant pour le contenu PvE et PvP de niveau 60 dans Neverwinter, mais aussi l’arrivée de la profession d’Alchimiste.

Le premier module d’extension de Neverwinter, Fury of the Feywild, ajoutera la nouvelle région de Sharandar, trois zones de campagne, trois instances, de nouveaux ennemis et récompenses, ainsi qu’un nouveau donjon. Ce module introduira également deux nouvelles professions : la Forge et l’Orfèvrerie.

Si vous voulez en savoir plus sur Fury of the Feywild, n’hésitez pas à visiter le mini-site.

Pour plus d’informations sur Neverwinter et pour jouer gratuitement dès maintenant, nous vous invitons à visiter le site officiel.

Images de Dungeons et Dragon Neverwinter

Dungeons et Dragon Neverwinter (image 1) Dungeons et Dragon Neverwinter (image 2) Dungeons et Dragon Neverwinter (image 3) Dungeons et Dragon Neverwinter (image 4) Dungeons et Dragon Neverwinter (image 5) Dungeons et Dragon Neverwinter (image 6) Dungeons et Dragon Neverwinter (image 7) Dungeons et Dragon Neverwinter (image 8)

Vidéo de Dungeons et Dragon Neverwinter

Informations complémentaires

Titre : Dungeons et Dragon Neverwinter

Editeur : Perfect World

Studio : Cryptic Studios

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Dungeons et Dragon Neverwinter

Soyez le premier à commenter cette information.