Menu
Logo Neverwinter

Neverwinter

La nouvelle extension sortira sur PC le 26 juin


PS4, Xbox One, PC [ Perfect World Europe ]

Les terres de Barovie invitent à l'aventure au-delà des Royaumes oubliés, dans le domaine de Strahd

Neverwinter

Aujourd'hui, Perfect World Europe B.V., éditeur à succès de MMORPGs free-to-play, et Cryptic Studios annoncent la 14e extension de Neverwinter qui transportera les aventuriers dans le monde d'horreur gothique de Ravenloft sur PC le 26 juin (et à une date ultérieure sur console). Cette campagne emblématique constitue une nouveauté pour Neverwinter en proposant des mécanismes de jeu uniques taillés pour le sombre domaine de Ravenloft. Cette mise à jour du MMORPG d'action free-to-play est tirée de l'univers des Royaumes Oubliés (et au-delà).

Des visiteurs indésirables font leur apparition dans les Royaumes oubliés, guidant les aventuriers vers Madame Eva, dont les prédictions à l'aide des cartes de tarokka les bouleverseront. Les brumes de Barovie s'en mêlent, transportant les aventuriers vers le demi-plan de l'Effroi, jusque sur les terres du redoutable vampire Strahd von Zarovich. Dans les recoins les plus sombres de ces terres étrangères, les aventuriers découvriront de nouvelles histoires de quête et d'instance, de toutes nouvelles aventures répétables, des Chasses et des Rencontres héroïques revisitées où les créatures des brumes devront être éliminées, une progression à haut niveau prolongée par une nouvelle Campagne avec comme point d'orgue le château Ravenloft. Les Héros de Neverwinter devront collaborer pour libérer ces terres maudites du joug de Strahd.

Des informations supplémentaires sur Ravenloft seront communiquées via le site officiel de Neverwinter jusqu'à la sortie de l'extension.

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l'histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold* et sur PlayStation4 (PlayStationPlus non requis).

Images de Neverwinter

Neverwinter (image 1) Neverwinter (image 2) Neverwinter (image 3) Neverwinter (image 4) Neverwinter (image 5)

Vidéo de Neverwinter

Informations complémentaires

Titre : Neverwinter

Editeur : Perfect World Europe

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : à définir

Notes et références

*Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

Votre avis sur Neverwinter

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager