Menu
Logo Neverwinter : Ravenloft

Neverwinter : Ravenloft

Neverwinter : Ravenloft est maintenant disponible sur PC


PS4, Xbox One, PC [ Perfect World Europe ]

Quittez les Royaumes oubliés et laissez-vous emporter vers des mystérieuses contrées caractérisées par des nuits périlleuses, des créatures redoutables et le joug du comte Strahd von Zarovich

Neverwinter : Ravenloft

Aujourd'hui, Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé que Neverwinter : Ravenloft est désormais disponible sur PC et sortira ultérieurement sur PlayStation4 et Xbox One. Dans cette 14e extension du MMORPG free-to-play basé sur l'univers des Royaumes oubliés (et plus !), les aventuriers découvriront la Barovie, terre maudite où règnent Strahd et ses abominations. Cette escapade hors de la Côte des Epées apporte des fonctionnalités uniques à Ravenloft telles qu'un cycle jour/nuit ayant des effets sur le gameplay, la collection et divination de cartes de tarokka, un donjon de haut niveau situé dans le Château Ravenloft, et bien plus encore.

"Parmi les nombreux environnements tout aussi captivants les uns que les autres que Donjons et Dragons peut offrir, Ravenloft a toujours suscité l'intérêt de nos joueurs et de notre équipe", explique Gordon Fong, producteur exécutif sur Neverwinter. "Strahd est emblématique et ses terres maudites de Barovie présentaient des opportunités de gameplay très prometteuses. Cette extension s'éloigne un peu du reste du jeu : c'est la première fois que nous quittons les Royaumes oubliés et le ton est très différent de tout ce que nous avons fait auparavant. De la part de toute l'équipe de Neverwinter, nous espérons que nos joueurs apprécieront l'aventure d'inspiration gothique que nous avons préparée !"

Des Vistani errants font leur apparition près de l'Enclave du Protecteur, incitant les aventuriers à enquêter sur leur venue. Cela les mènera à un tirage de cartes de tarokka par Madame Eva, liant leur destin à celui de la terre maudite de Barovie. De mystérieuses brumes attirent les joueurs vers le fameux environnement de Ravenloft, en faisant des intrus dans un territoire hostile où règne un maléfique seigneur vampire : le comte Strahd von Zarovich. La campagne enverra les aventuriers dans toute la Barovie et en particulier au village éponyme, dans un camp vistani et au château Ravenloft. Les Chasses n'ont jamais été aussi relevées et enrichissantes avec le tout nouveau cycle jour/nuit déterminant quelles créatures apparaîtront et à quelle point elles seront féroces. Les héros de Neverwinter devront collaborer pour libérer ces terres maudites du joug de Strahd. Voici une liste détaillée des nouvelles fonctionnalités :

  • Zone d'aventure de Barovie : du camp vistani entouré par des bois denses, aux ruines de Berez, l'environnement de Ravenloft possède une atmosphère diamétralement opposée à celle de l'Enclave du Protecteur, colorée et animée. Le thème d'horreur gothique occupe une place centrale dans cette extension.
  • Donjon de haut niveau Château Ravenloft : le repaire notoire de Strahd von Zarovich apparaît pour la première fois dans Neverwinter et constitue un défi de haut niveau réservé aux aventuriers les plus puissants et audacieux. Défiez le seigneur de ces terres pour obtenir de superbes récompenses.
  • Nouvelle rencontre héroïque et Chasses : aux confins du domaine de Strahd se trouve la légendaire Colline d'antan où les druides vénèrent le seigneur vampire. Il vous faudra un groupe entier pour affronter cette nouvelle Rencontre héroïque et le terme de "chasse" prendra tout son sens avec l'utilisation et la collection des cartes de tarokka.
  • Campagne de Ravenloft : la Barovie est maudite et l'on compte sur les aventuriers pour libérer ses habitants. Dans la toute dernière campagne de Neverwinter, les joueurs devront explorer les recoins les plus sombres de la Barovie pour prendre l'Avantage sur Strahd et son armée de créatures maléfiques. Terminer la campagne débloque un ensemble d'atouts unique pour vous aider dans vos futures aventures.
  • Système de cartes de tarokka : les cartes enchantées qui attirent les joueurs vers le demi-plan de l'Effroi peuvent également être obtenues comme récompenses uniques à débloquer dans Ravenloft. Pariez ces cartes lors des Chasses pour obtenir la collection complète et les donner à Madame Eva pour mettre la main sur une récompense spéciale.

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l'histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold* et sur PlayStation4 (PlayStationPlus non requis).

Images de Neverwinter : Ravenloft

Neverwinter : Ravenloft (image 1) Neverwinter : Ravenloft (image 2) Neverwinter : Ravenloft (image 3) Neverwinter : Ravenloft (image 4) Neverwinter : Ravenloft (image 5) Neverwinter : Ravenloft (image 6)

Vidéo de Neverwinter : Ravenloft

Informations complémentaires

Titre : Neverwinter : Ravenloft

Editeur : Perfect World Europe

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2018-06-26

Notes et références

*Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

Votre avis sur Neverwinter : Ravenloft

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager