Menu
Participez au co-développement de notre nouvelle plateforme de trading !
Participez au co-développement de notre nouvelle plateforme de trading !
Logo Wargame AirLand Battle

Wargame AirLand Battle

Le systeme de decks expliqué en vidéo !


[ Focus Home Interactive ]
Wargame AirLand Battle

Wargame AirLand Battle, actuellement en Beta multijoueur early access pour tous les joueurs ayant précommandé le jeu, nous explique à travers une nouvelle vidéo le principe de son système de "Decks" !

Commentée par Alexis Le Dressay, Directeur Créatif d'Eugen Systems, cette vidéo d'une minute trente nous offre un survol détaillé des possibilités offertes par ce système original, que les joueurs peuvent d'ores et déjà tester dans la Beta multijoueur du jeu.Avec le système de Decks, vous pouvez en effet personnaliser mais surtout spécialiser vos armées : vous choisissez, parmi plus de 820 unités authentiques venant de 12 pays de l'OTAN et du Pacte de Varsovie, celles qui composeront votre armée et les renforts disponibles lors des parties multijoueur. Vous pouvez ainsi créer des Decks adaptés à votre manière de jouer et à vos stratégies de match, ou même des Decks conçus spécifiquement pour contrer l’armée de votre adversaire, ou bien destinés à compléter efficacement les armées de vos équipiers lors des matchs par équipes.

Créer un Deck spécialisé vous permettra par exemple d’exceller dans certains domaines comme les attaques aériennes, les assauts blindés, le soutien et le ravitaillement, ou encore l’infanterie mobile. Un système de bonus élaboré vous permet donc de créer ces Decks spécialisés, mais aussi des Decks «nationaux », tout en vous donnant des bonus exclusifs que n’auront pas les Decks généraux : des unités prototypes plus performantes, un accès à plus de renforts, ou encore plus d’unités disponibles dans une certaine catégorie.

Grâce à ce système de Decks, la profondeur stratégique du jeu est mise en relief et prend une importance tout à fait unique, tout particulièrement dans le mode 10 contre 10, qui a été rendu disponible cette semaine dans la Beta !

Wargame AirLand Battle est actuellement en phase de Beta early access. Le jeu sera disponible sur PC le 23 Mai 2013.

Vidéo de Wargame AirLand Battle

Informations complémentaires

Titre : Wargame AirLand Battle

Editeur : Focus Home Interactive

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : 2013-05-23

Votre avis sur Wargame AirLand Battle

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager