Menu
Participez au co-développement de notre nouvelle plateforme de trading !
Participez au co-développement de notre nouvelle plateforme de trading !
Logo Wargame AirLand Battle

Wargame AirLand Battle

Cocorico: les unites francaises de Wargame Airland Battle


PC [ Focus Home Interactive - Eugen Systems ]
Wargame AirLand Battle

Nos satellites espions viennent de repérer un nouveau mouvement de troupe, cette fois-ci en provenance de France ! Wargame AirLand Battle, la suite du spectaculaire jeu de stratégie temps-réel Wargame European Escalation, présente aujourd'hui à travers 5 nouvelles images, les unités de combat françaises.

Après avoir dévoilé les semaines passées les unités allemandes et britanniques de Wargame AirLand Battle, ce sont aujourd'hui les Forces Armées Françaises qui sont mises en lumière. L'Armée Française représente la plus grande force militaire en Europe, et il est ainsi tout naturel qu'elle rejoigne ses alliés de l'OTAN, afin de se préparer au conflit explosif qui s'annonce en Scandinavie contre le Pacte de Varsovie !

Sur les images du jour, on peut remarquer certaines des nouvelles unités françaises présentes dans AirLand Battle : l'AMX-13 Harpon, l'AMX-30B2 Brennus, de nouvelles variantes du VAB ou encore l'agile hélicoptère de reconnaissance Alouette III. A l'instar des autres nations du jeu, l'Armée de l'Air sera également de la partie. On peut ainsi voir sur les images la voilure en delta très reconnaissable des Mirage 5F et Mirage 2000C en pleine action ! Ceux-ci seront rejoints dans le conflit par d'autres appareils 100% français, comme le Mirage III, le Mirage F1, ou encore le Super Etendard.

Préparez-vous à prendre le commandement, à la sortie de Wargame AirLand Battle en Mai prochain sur PC !

Images de Wargame AirLand Battle

Wargame AirLand Battle (image 1) Wargame AirLand Battle (image 2) Wargame AirLand Battle (image 3) Wargame AirLand Battle (image 4) Wargame AirLand Battle (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Wargame AirLand Battle

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Eugen Systems

Plateformes : PC

Date de sortie : 2013-05-00

Votre avis sur Wargame AirLand Battle

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager