Menu
Participez au co-développement de notre nouvelle plateforme de trading !
Participez au co-développement de notre nouvelle plateforme de trading !
Logo Wargame Airland Battle

Wargame Airland Battle

Wargame Airland Battle au service de sa majesté


[ Focus Home Interactive - Eugen Systems ]

Les unités britanniques en images

Wargame Airland Battle

Alors que les premières phases de Beta de Wargame AirLand Battle viennent de commencer, les équipes d'Eugen Systems s'activent déjà à étudier les nombreux rapports de bataille fournis par les beta-testeurs, dans le but d'améliorer encore et toujours ce spectaculaire jeu de stratégie, qui se profile pour une sortie courant Mai ! Tandis que les beta-testeurs organisent ainsi leurs premiers matchs en ligne, ce sont les forces armées britanniques qui envahissent nos écrans, à travers 6 images inédites !

Sur ces images, on peut remarquer que de nombreuses nouvelles unités anglaises font leur apparition. Parmi elles, le Tracked Rapier et le FV-434 Falcon, deux véhicules de support anti-aérien qui seront très efficaces contre les unités aéroportées ennemies ; l'Alvis Stalwart, un camion de ravitaillement blindé ; ou encore le FV-510 Warrior, un véhicule de combat et de transport blindé.

Bien entendu, les forces aériennes de la RAF (la Royal Air Force) sont également de la partie ! On peut observer sur ces images Tornado, Jaguar, Harrier et leurs diverses variantes, évoluant en formation au-dessus des magnifiques reliefs qui composent désormais le paysage des cartes de Wargame.

C'est certain : dans le conflit qui opposera l'OTAN au Pacte de Varsovie dans Wargame AirLand Battle, les britanniques auront des arguments de poids !

Images de Wargame Airland Battle

Wargame Airland Battle (image 1) Wargame Airland Battle (image 2) Wargame Airland Battle (image 3) Wargame Airland Battle (image 4) Wargame Airland Battle (image 5) Wargame Airland Battle (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Wargame Airland Battle

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Eugen Systems

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Wargame Airland Battle

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager