Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo RaiderZ

RaiderZ

RaiderZ fait peau neuve


PC online [ Frogster Online Gaming ]

Un nouveau site web et un nouveau logo pour le prochain jeu de Frogster

RaiderZ

Frogster est fier de dévoiler aujourd'hui le nouveau visage de son jeu de chasse aux monstres massivement multijoueur, RaiderZ, dont la bêta fermée approcheà grand pas. Beaucoup de changements ont été effectués : un nouveau logo, une nouvelle figure emblématique ainsi qu’un nouveau design pour le site officiel.

Dans RaiderZ, il est essentiellement question de chasser. Vous êtes soit un prédateur, soit une proie. La meilleure protection, même contre les bêtes les plus féroces, consiste depuis toujours à s'adapter à son environnement et faire en sorte de montrer aux prédateurs que vous n’êtes pas du genre à vous laisser faire. Le site officiel de site officiel, doit donc lui aussi s'adapter. Il fait actuellement l'objet d'un remodelage considérable, et son message est clair : vous devrez libérer le chasseur qui est en vous pour pouvoir survivre dans le jeu.

Le monstre Zigneep sera le nouveau visage du site web de RaiderZ, et il possède bien assez de dents pour adresser aux joueurs un sourire inoubliable. Ce boss impressionnant est l'un des ennemis les plus redoutables que les joueurs auront à vaincre au cours de leur voyage... Enfin, le terme «vaincre» est peut-être un peu trop optimiste. Nombreux sont ceux qui mourront entre ses mains. Certains en réchapperont peut-être et, terrifiés, pourront raconter leur histoire. Qui se montrera à la hauteur et anéantira la bête ? Seul le temps nous dira combien d’aventuriers entreront dans la légende de RaiderZ.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site officiel.

Images de RaiderZ

RaiderZ (image 1) RaiderZ (image 2) RaiderZ (image 3)

Informations complémentaires

Titre : RaiderZ

Editeur : Frogster Online Gaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur RaiderZ

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager