Menu
Logo Earthfall

Earthfall

La mise à jour Militia est désormais disponible


PS4, Xbox One, PC [ Holospark ]

Un nouveau lance-grenade, de nouvelles tenues et des skins pour les armes

Earthfall

La dernière mise à jour du studio Holospark pour son shooter coopératif Earthfall, est disponible dès aujourd'hui sur Xbox One, PlayStation4 et sur PC via Steam. Cette nouvelle mise à jour Militia est gratuite pour tous les joueurs et introduira un tout nouveau lance-grenade, ainsi que de toutes nouvelles tenues et skins pour les armes au motif camouflage.

Militia est la seconde mise à jour gratuite d'Earthfall, après Inferno. Pour rappel, la première mise à jour permettez d'ajouter au contenu un nouveau niveau, des Spitter et Sapper de feu, de nouvelles armes ainsi qu'un nouveau P90 compact SMG.

Une mise à jour majeure aura lieu en octobre avec l'arrivée d'Invasion. Elle mettra en avant les demandes de la communauté : un nouveau mode Horde et la progression des joueurs seront rajoutés.

Cette dernière mise à jour d'Earthfall, réglera également certains bugs. Voici la liste complète des modifications.

"Tout comme Inferno, la mise à jour Militia répond aux demandes des fans, comme le lance-grenade et l'ajout de plus de skins. Au fur et à mesure de nos mises à jour, les fans pourront retrouver des fonctionnalités demandées ainsi que du nouveau contenu et des améliorations qui simplifieront la vie", déclare Russel Williams, PDG de Holospark.

Développé par Holospark, Earthfall est disponible sur Xbox One, PlayStation4 et PC. L'édition standard est disponible pour 29,99€ sur Steam, PlayStation Store et Marché Xbox Games. Une édition Deluxe d'Earthfall est également disponible pour le prix de 39,99€.

Images de Earthfall

Earthfall (image 1) Earthfall (image 2) Earthfall (image 3) Earthfall (image 4)

Vidéo de Earthfall

Informations complémentaires

Titre : Earthfall

Editeur :

Studio : Holospark

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2018-07-13

Votre avis sur Earthfall

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager