Menu
.
Logo Destiny 2 : Renegats

Destiny 2 : Renegats

Destiny 2 : Renégats à la Gamescom 2018


PS4, Xbox One, PC [ Activision - Bungie ]

Un tout nouveau trailer pour Destiny 2 : Renegats

Destiny 2 : Renegats

Au cours du livestream en direct de la scène de Blizzard à la Gamescom aujourd'hui, Bungie et Activision ont révélé une nouvelle bande-annonce épique de Destiny 2 : Renégats. Alors que les plus dangereux hors-la-loi du système solaire s'évadent de la Prison des Vétérans, la seule chose qui nous sépare d'eux, c'est vous et Cayde-6, le plus légendaire des chasseurs choisis pour protéger la dernière Cité. Un membre de l'Avant Garde ne baisse jamais les bras sans combattre. Vivez le dernier combat de Cayde-6.

Destiny 2 : Renegats À La Gamescom

Avant le lancement de Destiny 2 : Renégats le 4 septembre, Bungie a accueilli les joueurs à la Gamescom pour leur donner la chance de découvrir en avant-première le tout nouveau mode de jeu hybride : Gambit. Cette toute nouvelle expérience de jeu s'adresse à tous les types de joueurs, que ce soit ceux qui s'épanouissent dans les activités collaboratives et imprévisibles du PvE ou ceux qui aiment la dimension compétitive du gameplay PvP.

Gambit disponible en essai gratuit

De plus, Bungie et Activision ont annoncé un essai gratuit Gambit* accessible à tous les possesseurs de Destiny 2 à partir de jeudi 1er septembre à 19h et jusqu'au 2 septembre à 19h sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La version PC sera disponible exclusivement sur Battle.net, la plate-forme de jeux en ligne de Blizzard. N'oubliez pas les règles du jeu : Combattez. Collectez. Sécurisez. Envahissez. Rassemblez votre équipe ou combattez en ligne avec d'autres joueurs.

Vidéo de Destiny 2 : Renegats

Informations complémentaires

Titre : Destiny 2 : Renegats

Editeur : Activision

Studio : Bungie

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2018-09-04

Notes et références

* abonnement en ligne requis

Votre avis sur Destiny 2 : Renegats

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager