Menu
Logo Destiny 2

Destiny 2

Extension II : l'Esprit Tutélaire est désormais disponible


PS4, Xbox One, PC [ Activision ]
Destiny 2
  • Bungie s'est associé à Vicarious Visions pour développer cette nouvelle extension de Destiny 2
  • Le lancement de la Saison 3 offre des nouveautés pour tous les joueurs de Destiny 2
  • Vivez un nouveau chapitre de l'univers de Destiny 2 avec l'histoire inédite d'Ana Bray

Bungie, Vicarious Visions et Activision, filiale à part entière d'Activision Blizzard, Inc. ont annoncé la disponibilité de Destiny 2 Extension II : L'Esprit Tutélaire, en téléchargement sur PlayStation4, sur toutes les consoles de la famille Xbox, incluant la Xbox One X, et sur PC. La version PC de l'extension est disponible exclusivement via Battle.net, la plateforme de jeu en ligne de Blizzard Entertainment. Destiny 2 Extension II : L'Esprit Tutélaire marque la seconde extension officielle de Destiny 2, le jeu primé faisant suite à Destiny, un classique acclamé par la critique. L'Esprit Tutélaire comprend des équipements exclusifs, un contenu de fin de jeu plus profond, de nouvelles activités, une histoire totalement inédite et une nouvelle bataille de boss particulièrement épique défiant les joueurs d'une façon entièrement nouvelle. Dans L'Esprit Tutélaire, les joueurs feront aussi la rencontre d'Ana Bray, une héroïne jouée par l'actrice Jamie Chung (Sucker Punch, Very Bad Trip 2…).

L'extension continue de s'appuyer sur l'univers riche de Destiny 2 en proposant un chapitre inédit scénarisé grâce au mode campagne. Les joueurs pourront ainsi s'aventurer dans une calotte glaciaire polaire située sur Mars, pour plus d'exploration, d'aventures et d'activités épiques. Pour les joueurs en quête d'une expérience particulièrement stimulante, L'Esprit Tutélaire inclut également une toute nouvelle activité de fin de partie appelée Protocole Intensification. Dans ce mode, les joueurs se battent à travers des vagues de plus en plus difficiles de combattants de la Ruche. Un nouvel Antre de Raid, l'activité de fin de partie préférée des aficionados de Destiny, est inclus dans l'extension et sera mis en ligne dès ce vendredi 11 mai. Il répondra au doux nom de "Flèche d'Etoiles", offrant de nouvelles zones à explorer, un tout nouveau boss à battre et des récompenses uniques à acquérir.

De plus, le lancement de L'Esprit Tutélaire marque également le début de la Saison 3 pour tous les joueurs de Destiny 2 comprenant son lot de mises à jour du gameplay. Ces dernières comprennent de puissantes modifications des armes exotiques, l'introduction des classements saisonniers dans l'Epreuve, de nouvelles cartes dans l'Epreuve, l'introduction des parties privées, de l'espace supplémentaire dans les coffres et bien plus encore.

"Nous sommes enthousiastes quant à l'avenir de la franchise Destiny. Ensemble, en partenariat avec Bungie, nous avons pris diverses mesures pour créer un dialogue entre ceux qui font le jeu et ceux qui y jouent", a déclaré Byron Beede, Executive Vice President et General Manager pour Destiny chez Activision, avant d'ajouter : "L'Esprit Tutélaire représente un pas de plus pour faire de Destiny 2 le passe-temps préféré de tous nos fans de la première heure."

"Depuis le lancement de Destiny, nous avons joué aux côtés de nos fans les plus passionnés et avons pu faire évoluer notre univers ensemble. Avec L'Esprit Tutélaire, nous voulons montrer que nous demeurons à l'écoute de notre communauté dans le monde entier et que nous nous engageons également à respecter le temps investi par les joueurs dans notre jeu. Nous savons que beaucoup de nos fans ont exprimé le besoin d'activités de fin de jeu plus complexes dans Destiny 2, avec des récompenses plus significatives et nous sommes excités à l'idée de continuer à améliorer pour eux cette expérience de jeu avec cette extension", a déclaré Sam Jones, Project Lead chez Bungie.

"Vicarious Visions est fier de participer à l'élaboration de cette franchise, d'abord en tant que fans et désormais en tant que développeurs", a conclu Jennifer Oneal, Studio Head de Vicarious Visions. "Nous avons beaucoup appris de Bungie en travaillant ensemble et nous espérons que les joueurs verront le soin et le savoir-faire que nous avons apporté à L'Esprit Tutélaire."

Au lancement, les joueurs sur PlayStation auront accès à un Assaut* exclusif et chronométré appelé The Insight Terminus, qui comprendra un ensemble d'armures à gagner pour chaque classe, limitée dans le temps mais jusqu'à au moins l'automne 2018.

Les joueurs peuvent acheter Destiny 2 Extension II : L'Esprit Tutélaire individuellement ou dans le cadre du Destiny 2 Passe Extension, qui comprend à la fois les extensions 1 et 2, sur PlayStation4, XBox et pour les joueurs sur PC exclusivement sur Battle.net. Le jeu Destiny 2 est nécessaire pour jouer et est vendu séparément.

Vidéo de Destiny 2

Informations complémentaires

Titre : Destiny 2

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Destiny 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager