Menu
Logo Rift Prime

Rift Prime

L'extension Storm Legion arrive cet automne


PC online [ Trion Worlds ]
Rift Prime

Trion Worlds est heureux de dévoiler Storm Legion, la prochaine mise-à-jour majeure de Rift Prime, qui sera disponible cet automne.

Dans Storm Legion, les joueurs devront empêcher les forces maléfiques de Crucia d'utiliser le pouvoir de la Porte de l'Infini pour conquérir les Steppes de l'Infini. La mise-à-jour augmente le niveau maximum au niveau 60, et le niveau maximum d'artisanat au niveau Grand-maître. Les abonnés Prime pourront explorer deux nouveaux continents : Tynandra et Brunante. Baie de la Tempête, la forteresse de l'île, est ajoutée en tant que nouvelle capitale neutre. Les ajouts comprennent également de nouveaux donjons et raids pour les joueurs cherchant à atteindre le niveau maximum.

Les joueurs Rift Prime avec un niveau élevé devront vaincre Volan, le puissant colosse Empyréen ! Libéré de sa prison et équipé d'une armure adamantine, Volan fait son entrée sur le serveur Rift Prime pour anéantir quiconque oserait le défier.

Rift Prime a été conçu pour offrir aux joueurs une manière alternative de profiter de plusieurs années de contenu pour Rift grâce à un nouveau serveur doté d'un système d'abonnement. Le contenu et les extensions seront débloqués progressivement tout au long de la vie du serveur.

La mise-à-jour Storm Legion sera disponible cet automne sur Rift Prime.

Vidéo de Rift Prime

Informations complémentaires

Titre : Rift Prime

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2018-00-00

Votre avis sur Rift Prime

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager