Menu
Logo Rift

Rift

La Prophétie Dorée est désormais disponible en beta ouverte


PC online [ Trion Worlds ]

Cette nouvelle extension premium est accessible gratuitement à tous les joueurs de Rift pour une durée limitée

Rift

Le prochain DLC de Rift, la Prophétie Dorée, donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa beta ouverte, permettant ainsi aux joueurs d'expérimenter gratuitement toutes les nouveautés de ce nouveau DLC. La Prophétie Dorée, le tout premier DLC premium de Rift depuis son passage en free-to-play en 2013, sera disponible à partir de 39,99 euros à sa sortie officielle le 16 novembre. Au cours de la beta ouverte, cinq nouvelles zones gigantesques, deux donjons inédits, une nouvelle limite de niveau et de nouveaux sièges de forteresses sont accessibles. Les joueurs peuvent également profiter d'un taux d'images par seconde accru de plus de 50% ainsi que d'une meilleure stabilité, cela grâce aux récentes améliorations techniques apportées au jeu telles que l'ajout du Multicore et de la technologie 64-bit.

"C'est une excellente opportunité pour les joueurs de se plonger dans une ou plusieurs de nos cinq nouvelles régions gigantesques qui sont encore complètement inexplorées - et en même temps d'aider à façonner cette nouvelle extension dans son étape finale de développement," explique Chris Junior, Game Director de Rift chez Trion. "Cette extension est une réponse directe à la demande des joueurs et nous sommes impatients de voir comment ils vont explorer et découvrir ce nouveau contenu."

Avec ce nouveau DLC de nombreuses nouveautés et améliorations majeures attendent les joueurs

  • Un tout nouveau monde à découvrir - Les joueurs pourront se frayer un chemin au cœur de cinq nouvelles zones gigantesques, explorer deux donjons inédits et participer à un nouveau raid dans la Prophétie Dorée. La participation aux raids n'a jamais été aussi facile, grâce au tout nouveau système de recherche de raid, de plus, un nouveau système de butin personnel assure aux joueurs de toujours obtenir le meilleur item pour leur classe.
  • Une limite de niveau augmentée - La Prophétie Dorée augmente la limite de niveau des joueurs à 70, ajoute un nouveau niveau d'artisanat et augmente également les niveaux de guilde. De plus, les joueurs pourront gagner des Pouvoirs Légendaires, qui s'appuieront sur le système d'Âmes du jeu et permettront de nombreuses options de personnalisation. De nouveaux types d'équipements spéciaux appelés "Eternels" ont été ajoutés dans le jeu, de même que de nouveaux Fragments Planaires qui permettront aux joueurs de rendre leur équipement encore plus puissant.
  • De nouvelles batailles gigantesques - Pour la première fois, les joueurs pourront participer à des sièges de forteresses, des batailles en monde ouvert toujours plus immenses et complexes, allant de la bataille solo, aux groupes ou même aux raids. Les joueurs pourront aussi se plonger dans des "aventures instantanées" à travers les nouvelles "aventures d'assaut" du jeu.

Rift 4.0 : Starfall Prophecy est un contenu premium et optionnel et peut être précommandé dès aujourd'hui

  • Edition Standard : 39,99 euros - Contient un boost instantanné au niveau 65, et le contenu de Starfall Prophecy pour tous les personnages du compte
  • Edition Deluxe : 59,99 euros - Tout le contenu de l'Edition Standard, ainsi qu'une monture Drake Ethéré, l'Asha Catari's Raiment et le portrait de personnage Ring of Ahnket.

Rift est un MMO free-to-play à succès édité par Trion Worlds. Lancé en 2011, Rift propose aux joueurs d'incarner les Elus, de courageux combattants qui luttent pour la sauvegarde du monde de Telera et œuvrent à purger la planète de terribles dragons. Rift célèbre cette année son cinquième anniversaire, et continue de s'améliorer, mise à jour après mise à jour.

Images de Rift

Rift (image 1) Rift (image 2) Rift (image 3) Rift (image 4) Rift (image 5) Rift (image 6)

Vidéo de Rift

Informations complémentaires

Titre : Rift

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-03-11

Votre avis sur Rift

Soyez le premier à commenter cette information.