Menu
Logo RIFT Prime

RIFT Prime

RIFT Prime est désormais disponible


PC online [ Trion Worlds ]
RIFT Prime

Trion Worlds annonce aujourd'hui le lancement de l'abonnement Rift Prime ! Les joueurs du monde entier peuvent désormais découvrir Rift sur un tout nouveau serveur doté d'un vaste contenu. Rift Prime est disponible en abonnement à partir de 10,99 euros par mois.

Conçu dans l'objectif d'offrir aux joueurs une manière alternative de profiter de plusieurs années de contenu, Rift Prime s'appuie sur un tout nouveau serveur disposant d'un modèle d'abonnement avec du contenu à débloquer progressivement. Les joueurs pourront ainsi explorer l'équivalent de sept années de contenu et d'extensions, qui se débloqueront tout au long du cycle de vie du serveur !

Avec Rift Prime, les objets actuellement disponibles sur la boutique, comme les équipements, pourront être obtenus en jouant. Seuls les objets cosmétiques et certains services pourront être achetés, avec la monnaie du jeu ou des crédits. Il n'y aura aucune lootbox.

Vigil, le premier serveur Rift Prime, sera ouvert pendant au moins un an. À sa fermeture, les joueurs pourront envoyer leur avatar sur un autre serveur et conserver ainsi leur progression, de même que les objets et équipements accumulés lors de leurs parties sur Rift Prime.

Les abonnés Rift Prime pourront prendre part à des défis communautaires, qui leur permettront d'obtenir des cosmétiques comme des montures ou des tenues en atteignant des objectifs. Les récompenses pourront être attribuées, selon le défi, au premier joueur à atteindre l'objectif ou à une sélection aléatoire de joueurs parmi ceux ayant réussi le défi du mois. Les récompenses seront distribuées dans le jeu et seront conservées pour l'avatar lors de son transfert sur les autres serveurs.

Informations complémentaires

Titre : RIFT Prime

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2018-03-08

Votre avis sur RIFT Prime

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager