Menu
Logo The Walking Dead

The Walking Dead

The Complete First Season arrive sur Switch dès le 28/08


Switch [ Skybound Entertainment - Telltale, Inc ]

The Complete First Season comprend les cinq premiers épisodes avec des visuels améliorés, ainsi que l'anthologie d'horreur 400 Days.

The Walking Dead

Le célèbre éditeur de loisirs numériques Telltale Games et Skybound Entertainment de Robert Kirkman ont annoncé aujourd'hui l'arrivée de "The Walking Dead : The Complete First Season" sur Nintendo Switch dès le 28 août, proposant la première saison de ce jeu maintes fois récompensé par le prix du Jeu de l'année aux utilisateurs de la dernière console de Nintendo.

The Complete First Season comprend les cinq épisodes originaux, ainsi que l'extension anthologique 400 Days. Les deux titres sont adaptés de la compilation The Walking Dead : The Telltale Series Collection sortie l'année dernière et qui apportait des améliorations notables aux visuels et aux performances. Ces améliorations se retrouveront ainsi sur Switch avec The Complete First Season.

Le jeu complet, en plus des cinq épisodes et 400 Days, pourront être téléchargés dès le 28 août au prix de $24.99 USD aux Etats-Unis, au Canada, au Mexique, en Australie, ainsi que dans la majorité des pays européens. Si l'audio n'est encore disponible qu'en anglais, l'ensemble du contenu est désormais sous-titré en anglais, français, allemand, espagnol ou italien.

Telltale annonce également que The Walking Dead : Season 2 et The Walking Dead : A New Frontier sortiront également sur Switch cette année. Plus d'informations seront communiquées à ce sujet dans les prochains mois. De plus, le premier épisode de The Walking Dead : L'ultime saison est disponible depuis le début du mois sur Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Jusqu'à la fin de l'année 2018, les nouveaux épisodes de l'ultime saison sortiront simultanément sur ces quatre plateformes.

The Walking Dead se déroule dans le monde créé par Robert Kirkman pour sa série de bande-dessinée aux multiples récompenses et propose aux joueurs une expérience aussi émouvante que déchirante, dans laquelle chaque décision pèse sur la suite du récit. The Walking Dead : Season 1 de Telltale dévoilait le destin d'une jeune survivante, Clementine, et de son protecteur, Lee, tandis qu'ils affrontaient ensemble un monde ravagé par les morts-vivants.

À ce jour, The Walking Dead : A Telltale Games Series s'est vendu à plus de 50 millions d'épisodes à travers le monde et a récolté plus de 100 récompenses du Jeu de l'année sur des médias tels que Metacritic, USA Today, Wired, The VGAs, Yahoo ! , The Telegraph, Mashable, Polygon, Destructoid et GamesRadar. Il a en outre reçu deux prix du meilleur scénario aux Bafta du jeu vidéo.

Images de The Walking Dead

The Walking Dead (image 1) The Walking Dead (image 2) The Walking Dead (image 3)

Informations complémentaires

Titre : The Walking Dead

Editeur : Skybound Entertainment

Studio : Telltale, Inc

Plateformes : Switch

Date de sortie : 2018-08-28

Votre avis sur The Walking Dead

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager