Menu
.
Logo Neverwinter

Neverwinter

Neverwinter : Storm King's Thunder est disponible


PC online [ Perfect World Europe ]

Partez à l'aventure dans le grand nord aux côtés des héros de Donjons et Dragons

Neverwinter

Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès et Cryptic Studios ont annoncé la sortie de Neverwinter : Storm King's Thunder sur la version PC de Neverwinter, et son arrivée prochaine sur les versions Xbox One et PlayStation4. Cette mise à jour de contenu marque la dixième extension officielle du MMORPG free-to-play de Donjons et Dragons. Basé sur la dernière aventure publiée par Wizards of the Coast, Storm King's Thunder met les joueurs aux prises avec une invasion de géants au travers de trois nouvelles zones d'aventure et d'un nouveau donjon, le plus ardu du jeu.

Les géants du givre ont envahi Icewind Dale, et Neverwinter en appelle aux plus valeureux héros pour défendre la région face à cette menace gigantesque. Les plus braves d'entre eux partiront pour Bryn Shander, la capitale des Dix-Cités, pour tenter de sauver ses habitants. Mais pour parvenir à vaincre les géants du givre, les joueurs devront une fois de plus s'allier à des légendes de Donjons et Dragons telles que Catti-Brie, Wulfgar, et Harshnag lors de leur expédition. Une fois la bataille remportée, ils devront poursuivre leur route vers Lonelywood et la Coulée de glace, jusqu'à finalement atteindre l'Île Brise-Crocs, une montagne insulaire perdue dans la Mer des Glaces Mouvantes.

Les nouveautés de l'extension Storm King's Thunder comprennent

  • Nouvelle campagne : la nouvelle campagne de niveau maximum pour Storm King's Thunder est divisée en trois sections, débloquant chacune une nouvelle zone d'aventure. Une fois que les trois zones auront été terminées, les joueurs pourront accéder à l'Île Brise-Crocs.
  • Trois nouvelles zones d'aventure
  • Bryn Shander : les aventuriers devront se rendre dans cette ville isolée au cœur d'Icewind Dale pour protéger ses habitants contre l'invasion.
  • Lonelywood : après avoir libéré Bryn Shander, les joueurs partiront pour Lonelywood, où des trolls et d'autres créatures terrorisent la population.
  • Coulée de glace : la dernière zone d'aventure a pour cadre les rives gelées de la Coulée de glace, où les héros devront affronter les puissants géants du givre.
  • Nouveau donjon de palier 3 : après avoir terminé la campagne de Storm King's Thunder, les joueurs pourront endosser leur meilleur équipement afin d'accéder à l'Île Brise-Crocs, le donjon à 5 joueurs le plus difficile du jeu.
  • Équilibrage des classes : notre équipe continue à ajuster les pouvoirs de Neverwinter pour parfaire l'équilibre entre les classes, en concentrant cette fois ses efforts sur le Guerrier défensif, le Rôdeur archer et le Sorcier dévastateur.
  • Nouveaux boss et ennemis : outre la menace des géants du givre, les joueurs devront repousser des hordes de bêtes arctiques, ainsi que les trois nouveaux boss de l'Île Brise-Crocs.

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l'histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox One gratuitement pour les abonnés Gold* depuis le Marché Xbox et sur PlayStation4 (PlayStationPlus non requis).

Images de Neverwinter

Neverwinter (image 1) Neverwinter (image 2) Neverwinter (image 3) Neverwinter (image 4)

Vidéo de Neverwinter

Informations complémentaires

Titre : Neverwinter

Editeur : Perfect World Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2013-06-20

Notes et références

*Sur Xbox, l'abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément) est requis.

Votre avis sur Neverwinter

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager