Menu
.
Logo Battlefleet Gothic : Armada

Battlefleet Gothic : Armada

Battlefleet Gothic : Armada dévoile son spectaculaire Trailer de Lancement


PC [ Focus Home Interactive - Tindalos Interactive ]

Battlefleet Gothic : Armada sera disponible le 21 Avril

Battlefleet Gothic : Armada

Battlefleet Gothic : Armada, le jeu de stratégie spatiale dans l'univers de Warhammer 40,000 débarque demain sur PC. Nous vous dévoilons aujourd'hui son Launch Trailer aussi spectaculaire dans son contenu que dans sa réalisation : plongez dans un plan-séquence vertigineux au cœur d'une bataille spatiale massive et intense, opposant les vaisseaux de guerre de l'Imperium aux flottes du Chaos venues en nombre pour réduire à néant la base impériale de Port Maw.

Tout au long de cet incroyable plan-séquence de près de 2 minutes, vous vous retrouverez pris entre les feux des macro-canons des longs croiseurs impériaux, acculés par les bordées et les abordages du Chaos. Accrochez-vous à une caméra diabolique qui vous mènera d'une action à l'autre comme rarement vu dans un jeu vidéo. Plongez au cœur des manœuvres des vaisseaux éclaireurs dansant entre les navires mastodontes, et secoués par les violents éperonnages des croiseurs de l'Empire...

Alors que la flotte du Chaos est sur le point de remporter une victoire décisive grâce au vaisseau amiral d'Abaddon, le Planet-Killer, l'Imperium tente un baroud d'honneur avec le soutien de leurs alliés Space Marines, dont certains vaisseaux sont ici dévoilés pour la toute première fois ! Nous vous rappelons que les Space Marines, ainsi qu'une autre faction qui sera très prochainement dévoilée, seront offerts pour tous les acheteurs de l'Edition Early Adopters du jeu. Cette offre est disponible pour tous les joueurs ayant précommandé, ou achetant le jeu jusqu'à deux mois après sa sortie.

Vidéo de Battlefleet Gothic : Armada

Informations complémentaires

Titre : Battlefleet Gothic : Armada

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Tindalos Interactive

Plateformes : PC

Date de sortie : 2016-04-21

Votre avis sur Battlefleet Gothic : Armada

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager