Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Battlefleet Gothic : Armada

Battlefleet Gothic : Armada

La flotte du chaos se déploie en images dans Battlefleet Gothic : Armada


[ Focus Home Interactive - Tindalos Interactive ]

Nouvelles images et éléments d'histoire dévoilés

Battlefleet Gothic : Armada

Battlefleet Gothic : Armada, l'adaptation en jeu de stratégie en temps réel par Tindalos Interactive du célèbre jeu de plateau de Games Workshop, dévoile les vaisseaux de combat du Chaos pour la première fois en images ! Pour plus d'informations sur le jeu, rejoignez-nous à l'E3 pour une présentation à ne pas manquer... en attendant, découvrez en plus sur l'armada du Chaos !

Les croisades noires d'Abaddon le Fléau prennent toute leur ampleur dans cette nouvelle série d'images du jeu. Le Chaos lance ainsi sa première offensive contre l'Imperium, avec pour fer de lance des croiseurs et cuirassés gigantesques, de l'Idolator et ses "modestes" 1000m de long, jusqu'au Planet Killer, le vaisseau amiral d'Abaddon, long de plus de 7km.

Le Chaos annihile littéralement ses adversaires sous la puissance de leurs batteries de macro-canons et de leur canon Armageddon. Et si le sabotage est votre truc, la baie de lancement vous permettra d'aborder les vaisseaux adverses pour les détruire de l'intérieur.

Se déroulant au cours de la 12ème Croisade Noire, Battlefleet Gothic : Armada place le joueur à la tête d'une flotte de combat au beau milieu de la guerre opposant l'Imperium à Abaddon. Les joueurs seront au centre de chaque bataille, commandant des flottes de vaisseaux gigantesques alors que le Chaos envahit le moindre recoin du Secteur Gothic… le début de 20 ans de conflit intense et sans pitié.

Images de Battlefleet Gothic : Armada

Battlefleet Gothic : Armada (image 1) Battlefleet Gothic : Armada (image 2) Battlefleet Gothic : Armada (image 3) Battlefleet Gothic : Armada (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Battlefleet Gothic : Armada

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Tindalos Interactive

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Battlefleet Gothic : Armada

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Battlefleet Gothic : dernières infos

Partager